Catch

Edge se dit « apte » à remonter sur un ring

Tout le monde se souvient de cette soirée du lundi 11 avril 2011. Ce jour où Edge annonça devoir mettre un terme à sa carrière des suites d’une grave blessure au cou contractée des années plutôt. Interdit de tout contact physique depuis, le canadien a surpris son monde dimanche dernier lors de SummerSlam.

C’était l’une des images de l’événement de l’été de la WWE : Edge assénant un violent Spear à Elias. Débarqué sous une ovation monstre, personne ne le voyait utiliser une nouvelle fois sa célèbre prise de finition.

Edge semble donc en forme et ne l’a pas démenti lors de la dernière édition de son podcast, qu’il présente avec son meilleur ami Christian :

« Pour être parfaitement honnête, je pense que je peux participer à un match dès demain. Je vais peut-être me faire exploser mais ça ira. Mais d’après ce que j’en sais, les médecins de la WWE ne me laisseront pas faire. C’est comme ça. »

Même s’il n’a pas évoqué un retour à plein temps, Edge semble prêt à lutter de nouveau, pour un ultime combat. A l’image de sa compatriote Trish Stratus lors de ce même événement. 

 

 



Sport en directMercato Football Ligue 1

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
eget adipiscing id sed tempus leo. eleifend felis Aliquam