Et si ces superstars étaient de retour !

0
Ligue 1



Alors que le Royal Rumble approche à grands pas, son lot de surprises et de retours inattendus pourrait encore nous frapper en 2019. Des rumeurs sur le retour de certaines superstars circulent et la WWE viens de rajouter de l’huile sur le feu avec une vidéo sur ses réseaux sociaux.

Batista en favori

Si il y a bien un nom qui circule ces dernières semaines c’est celui de Batista. L’ancien multiple champion du monde, aujourd’hui acteur réputé notamment pour son passage dans le film Marvel : Les Gardiens de la Galaxie a avoué récemment être prêt pour un dernier run dans le business WWE. De plus, lors des 20 ans de SmackDown, Batista est apparu avec ses anciens compères d’Evolution : Triple H, Randy Orton et Ric Flair. Lors d’un petit speech, il a chambré Triple H en lui disant que la seule chose qu’il n’ai pas réussi à faire c’est de le battre. Beaucoup voient cela comme un lancement de feud qui pourrait aboutir sur un match légendaire lors de Wrestlemania 35 à New York en avril prochain. Encore un combat old school version années 2000, mais sera-t-il de bonne facture ou simplement un affrontement vintage de piètre qualité comme ceux de Crown Jewel ou Super Show-Down.


D’autres noms circulent

Comme à peu près tous les ans, The Rock est annoncé à Wrestlemania, il est vrai que ça présence sur la plus grande scène de toutes reste assez fréquente. Mais venir à Wrestlemania, pour quoi faire ? Le roster est déjà très dense et aucun gros nom n’a l’air destiné à affronté The Rock en avril. Notre plus grande peur ? Un match de papy face à Hogan qui souhaite revenir dans un ring.

Chez les filles, dans la vidéo c’est le nom de Eve Marie qui est cité, elle qui avait fait un bref passage à la WWE en 2017.

Le dernier nom cité est celui de Wade Barrett, quintuple champion intercontinental et fondateur de la Nexus, le gang qui avait bouleversé le monde de la WWE au début des années 2010 et qui avait mis en lumière ce qui est aujourd’hui NXT.

L’heure des pronostics est ouverte, dîtes nous quels retour vous souhaiteriez voir et à quelle rumeur croyez-vous le plus.

Crédit photo : Catch au Quotidien



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here