Esport

EUM : Day 3, Misfits Premier remporte le choc du groupe B, BIG et ses Français solides

EU Masters

Misfits Premier obtient une victoire capitale face à AGO Rogue pour conclure sa phase aller de la phase de groupe en EU Masters. Les favoris, à l’exception de mousesports, ont répondu présent lors de cette troisième journée de compétition.

Misfits sérieux et appliqué

Misfits Premier a remporté un match très important dans la course à la première place du groupe B face aux Polonais d’AGO Rogue. Les lapins se sont ressaisis après la déroute d’hier face à SAIM SE SuppUpAuteurs de très bons early game jusqu’à maintenant dans la compétition, ils ont cette fois-ci pris leur temps en créant petit à petit une avance aux golds. Woolite et Jactroll ont été impressionnants en lane et ont très vite pris des plaques de tourelles. Avec 3 000 golds d’avance à la 15e minute, Misfits a pris l’avantage lors du premier regroupement, avec un 3 kills pour 0. Pour snowball son avance, l’équipe de Xani a démarré le Baron Nashor à la 23e minute. Elle s’est emmêlée les pinceaux et AGO Rogue l’a volé grâce à la Orianna de Chres. Malgré cet accroc, la force en teamfight de Misfits a été indéniable. Après un ace à la 28e minute et un teamfight remporté 2 minutes plus tard, ils ont pris un inhibiteur.

Grâce au push mid, Woolite a fait preuve d’ingéniosité en concluant le match à la 33e minute, pendant que les deux équipes se combattaient pour le sixième dragon. Avec un bilan de deux victoires pour une défaite après la phase aller, les deux favoris du groupe devront faire attention à SAIM SE SuppUp. L’équipe balkane surprend et enchaîne une deuxième victoire de suite face aux décevants G2 Artic. Elle s’est reposée sur une très belle composition de teamfight autour des heals de Séraphine pour s’imposer facilement.

EN BREF

Dans le groupe A, après des difficultés en early game, BIG s’est ressaisi pour l’emporter en 30 minutes face à K1CK. Les deux Français SLT et Karimkt ont été précieux sur Gnar et Lee Sin. C’est surtout le midlaner Reeker, en progression constante depuis un an, qui a fait forte impression. L’équipe est toujours invaincue et jouera demain face aux Grecs du Anorthosis Famagusta Esports. Ceux-ci ont perdu face aux Mkers. Ils ont été trop handicapés par leurs faiblesses mécaniques pour accrocher une deuxième victoire consécutive.

Dans le groupe C, mousesports inquiète après sa défaite face à Illuminar Gaming. Parmi les trois meilleures équipes sur le papier, les Allemands n’ont bizarrement pas trouvé la solution ce soir. Leur toplaner Satorius, déjà désastreux il y a deux jours, n’a toujours pas convaincu aujourd’hui sur son Sett. La seule équipe invaincue du groupe sont les Espagnols du UCAM Esports Club. Ils se sont facilement imposés face au Macko Esports avec un bon Baca sur son Twisted Fate.

Demain sera le dernier jour de la phase aller des phases de groupe de cet EU Masters. La Karmine Corp va défier Schalke 04 Evolution et Nuclearint, pendant que mousesports va essayer de se rattraper face à UCAM Esports Club.

Crédits image en une : EU Masters

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire