Paris sportifs

Euro 2022 Féminin : Nos pronostics pour les 1/2  finales

pronostic euro 2022 féminin

C’est déjà les demi-finales de l’Euro 2022 féminin avec les 4 équipes les plus dominantes jusqu’à présent. Mais il faudra pourtant que ces équipes se départagent pour atteindre la finale qui aura lieu dimanche à Wembley. Alors, qui sortira vainqueur de la rencontre entre l’Angleterre et la Suède, puis qui sera rejoint par les gagnantes du match entre la France et l’Allemagne ? Retrouvez tout de suite nos pronostics Euro 2022 féminin pour les 1/2 finales !

Euro 2022 Féminin : Le résumé de nos pronostics pour les 1/2  finales

Angleterre – Suède : les Anglaises intraitables ?

Dominatrice lors de la 1ère phase, l’Angleterre a montré un autre visage lors de leur quart de finale mercredi dernier. En s’imposant 2-1 après prolongation contre l’Espagne, et en ayant été menée au score, la sélection Anglaise a cette fois dû afficher une force mentale pour retourner la situation. Et ce ne sont pas E.White ou bien B.Mead qui ont fait la différence mais bel et bien E.Toone et G.Stanway. Le réservoir dans cette équipe est impressionnant et pourrait bien faire de nouveau la différence contre la Suède ce mardi. Les vice-championnes olympiques ont quant à elles dû attendre le temps additionnel pour se défaire de la Belgique (1-0). Les Suédoises pourront compter sur Stina Blackstenius pour essayer de rejoindre la finale, 21 ans après leur dernière apparition.

Pour cette rencontre, notre pronostic football se dirige vers une victoire de l’Angleterre (cote de 1,80), sereine et sûre de leur force. Poussées par leur public, les Anglaises sont prêtes pour cet événement.

France – Allemagne : une marche trop haute ?

Après avoir éliminé les championnes d’Europe en titre et les vice-championnes du monde Hollandaises, c’est un autre gros morceau qui se dresse sur la route de l’équipe de France, l’Allemagne. La Mannschaft, lauréate à 11 reprises de cette compétition, est une habituée de ce genre de rendez-vous. Et depuis le début de l’Euro, les Allemandes ont montré de la confiance lors de chaque rencontre. Jamais dans le doute, la sélection Allemande gère ses temps forts et temps faibles sans paniquer. Mais la confrontation contre la France s’annonce disputée. Les joueuses de Corinne Diacre ont de leur côté fait preuve de mental et d’intelligence de jeu contre les Pays-Bas. Dominatrices durant toute la rencontre, avec une Delphine Cascarino inarrêtable, les Françaises ne seront pas favorites de cette demi-finale, un rôle qui pourrait leur convenir tant leur niveau de jeu peut être au-dessus de n’importe quelle équipe par instants.

Dans ce contexte, notre prono foot penche pour une rencontre ne trouvant pas de vainqueur dans le temps réglementaire (match nul, cote de 3,25). Les 2 équipes ayant leurs qualités et leurs défauts, un duel ouvert et indécis se présente à nous !

 

Crédit photo parisfans.fr

Dernières publications

En haut