Paris sportifs

Euro 2022 Féminin : Nos pronostics sur la 2ème journée de groupe

Après une première journée qui n’a pas vu les favoris rater leur entrée, la 2nde journée sera déjà décisive pour les équipes ayant perdu leur match d’ouverture. Découvrez nos pronostics Euro 2022 féminin pour la 2ème journée de la phase de groupes.

Euro 2022 Féminin : Le résumé de nos pronostics sur la 2ème journée de groupe

Angleterre – Norvège, la 1ère place du groupe dans le viseur

C’est la finale du groupe attendue entre l’Angleterre et la Norvège. Les 2 équipes n’ont pas manqué leur entrée avec une victoire 1-0 pour les Anglaises sur l’Autriche et un net succès 4-1 des Norvégiennes sur l’Irlande du Nord. À domicile, les Three Lions auront les faveurs de notre pronostic football avec une cote de 1,69. Une première place du groupe permettrait d’éviter l’équipe d’Espagne lors des 1/4 de finale, d’où l’importance de cette rencontre.

Toujours avec son animation offensive composée d’E.White et B.Mead, l’Angleterre, qui sera poussée par son public du Amex Stadium de Brighton pourrait bien mettre à mal l’équilibre défense de la Norvège.

Allemagne – Espagne, un test pour les 2 équipes

Bien que privée de son ballon d’or Alexia Putellas, l’équipe d’Espagne ne s’est pas faite de frayeur contre la Finlande lors de la 1ère journée 4-1. Une première rencontre des joueuses de Jorge Vilda bien maitrisée qui lance parfaitement cette campagne. Aujourd’hui, c’est un test pour les Ibériques avec la confrontation contre l’Allemagne. La Mannschaft s’est de son côté débarrassée du Danemark 4-0 et avance en pleine confiance pour ce 2ème match.

Pour cette rencontre, notre prono football mise sur un match nul (cote de 3,35). Les défenses devraient être resserrées et dans ce choc révélateur pour la suite du tournoi, chaque équipe cherchera à ne pas perdre.

Les cotes de vainqueur de groupes

Les cotes pour le vainqueur du groupe A

Pronostic Meilleure Cote Bookmaker Parier ici

Angleterre

1,40

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Norvège

3,50

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Après des succès inauguraux, l’Angleterre et la Norvège devraient se qualifier pour les 1/4 de finale sans trop de soucis. Mais portées par son public, les Anglaises seront favorites pour sortir du groupe à la 1ère place et notre pronostic football mise sur la sélection des Three Lions.

Les cotes pour le vainqueur du groupe B

Pronostic Meilleure Cote Bookmaker Parier ici

Espagne

1,65

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Allemagne

2,60

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Pas de surprises lors des premiers matchs où l’Espagne et l’Allemagne se sont imposées sans difficultés. Même privées de leur ballon d’or, les Espagnoles ont tous les atouts pour terminer leader du groupe et a les faveurs de notre prono football.

Les cotes pour le vainqueur du groupe C

Pronostic Meilleure Cote Bookmaker Parier ici

Pays-Bas

1,80

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Suède

2,25

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

La première place du groupe devrait se jouer à la différence de buts entre les Pays-Bas et la Suède. Après un match nul inaugural, les rencontres contre le Portugal et la Suisse seront déterminantes pour connaître le vainqueur du groupe. Bien armés dans le secteur offensif, notre pari football se dirige vers les Pays-Bas pour la 1ère place.

Les cotes pour le vainqueur du groupe D

Pronostic Meilleure Cote Bookmaker Parier ici

France

1,30

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Italie

5,00

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Si l’équipe de France veut enfin passer les quarts de finale cette année, il faudra alors terminer en tête du groupe D. Avec l’Italie, la Belgique et l’Islande, les Tricolores devraient sortir premières du groupe selon notre pronostic foot. L’Italie, devrait les suivre au prochain tour.

Dernières publications

En haut