Paris sportifs

Euro 2022 Féminin : Nos pronostics sur la 3ème journée de groupe

On arrive au dénouement de ce 1er tour de l’Euro 2022 féminin avec la 3ème et dernière journée de la phase de groupes. Si certaines équipes ont assuré leur place pour les 1/4 de finale, d’autres devront batailler lors de cette dernière journée. Retrouvez nos pronostics Euro 2022 féminin pour la 3ème et dernière journée de la phase de groupes.

Euro 2022 Féminin : Le résumé de nos pronostics sur la 3ème journée de groupe

Autriche – Norvège, qui pour accompagner l’Angleterre en 1/4 de finale ?

Étrillée par l’Angleterre lors du 2nd match du groupe (0-8), la Norvège a pris un coup derrière la tête. Non pas que de se faire battre l’équipe hôte soit une contre-performance, mais le score et la manière a plongé la sélection Norvégienne en plein doute. Pour rejoindre les quarts de finale, il faudra se défaire d’une équipe d’Autrichienne accrocheuse. Battue par les Anglaises en ouverture de cet Euro 2022 féminin (0-1), les Autrichiennes ont rectifié le tir en s’imposant contre l’Irlande du Nord (2-0) afin de s’offrir une « finale » contre la Norvège. Dans le sillage d’Ada Hegerberg, la Norvège voudra réagir et montrer que leur place est en quart de finale.

Pour cette rencontre qui sera disputée au Amex Stadium de Brighton, notre pronostic football mise sur une victoire de la Norvège (cote de 1,97), qui n’a jamais connu la défaite contre l’Autriche.

Danemark – Espagne, les Ibériques en danger ?

Battue logiquement par l’Allemagne lors de leur 2ème match de l’Euro 2022 féminin (0-2), l’Espagne a dit au revoir à la 1ère place du groupe. Mais il faut maintenant assurer la qualification pour les quarts de finale, qui est un objectif minimum lors de ce championnat d’Europe. Même si les Espagnoles ont perdu beaucoup avec la blessure d’Alexia Putellas, une élimination lors du 1er tour serait une énorme surprise. Leur adversaire du jour, le Danemark. Une équipe que les Ibériques ont rencontré en préparation, pour une victoire 3-0. Forcément, le contexte change dans un match à pression, mais l’Espagne restera favorite.

Disputée au Community Stadium, l’Espagne partira favorite de cette rencontre et notre prono football s’oriente vers une victoire des Espagnoles par 2 buts d’écart ou plus (cote de 1,59).

Les cotes de vainqueur de groupes

Les cotes pour le vainqueur du groupe A

Pronostic Meilleure Cote Bookmaker Parier ici

Qualification de l'Autriche pour les 1/4 de finale

1,70

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Qualification de la Norvège pour les 1/4 de finale

1,90

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Après ses succès contre l’Autriche et la Norvège, l’Angleterre ne peut plus être rejointe en tête du groupe. La 2nde place se disputera entre l’Autriche et la Norvège lors du dernier match de poule. Notre pronostic football penche pour une qualification des Norvégiennes.

Les cotes pour le vainqueur du groupe B

Pronostic Meilleure Cote Bookmaker Parier ici

Qualification de l'Espagne pour les 1/4 de finale

1,05

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Qualification du Danemark pour les 1/4 de finale

8,00

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Même scénario dans le groupe B où après sa victoire contre l’Espagne, l’Allemagne jouera le 3ème match du groupe sans pression ni enjeu. La bataille pour le 2ème ticket du groupe se disputera entre l’Espagne et le Danemark. Les Espagnoles ont les faveurs de notre prono foot pour rejoindre les Allemandes au prochain tour !

Les cotes pour le vainqueur du groupe C

Pronostic Meilleure Cote Bookmaker Parier ici

Pays-Bas

1,80

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Suède

2,25

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

La première place du groupe devrait se jouer à la différence de buts entre les Pays-Bas et la Suède. Après un match nul inaugura puis une victoire lors du 2nd match, les rencontres de la dernière journée seront déterminantes pour connaître le vainqueur du groupe. Notre pari football se dirige vers les Pays-Bas pour la 1ère place, plus solide que les Suédoises.

Les cotes pour le vainqueur du groupe D

Pronostic Meilleure Cote Bookmaker Parier ici

Qualification de l'Italie pour les 1/4 de finales

2,35

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Qualification de la Belgique pour les 1/4 de finales

3,00

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Après un 1er match très convaincant (victoire 5-1 contre l’Italie), on voit mal les Françaises ne pas terminer en tête du groupe. La 2nde place sera elle très disputée et la bagarre entre les 3 autres équipes que sont l’Islande, la Belgique et l’Italie sera acharnée ! Malgré leur défaite inaugurale, les Italiennes ont les faveurs de notre prono foot pour la qualification.

Dernières publications

En haut