Basketball

Evan Fournier va encore manquer deux matchs

Pendant la conférence d’avant-match précédant le match face aux Warriors, Brad Stevens est revenu sur la signature de Jabari Parker et le cas d’Evan Fournier

Evan Fournier absent au moins deux matchs

Interrogé sur la question de l’absence d’Evan Fournier, toujours sous protocole sanitaire depuis le 6 avril, le technicien des Celtics a annoncé avoir vu le Français ce matin, en bonne forme et très heureux de revoir du monde. Toutefois, Brad Stevens a bien ajouté qu’Evan Fournier devra encore passer des tests et devrait donc être absent pour le match face aux Warriors mais également lundi face à Chicago. Un retour pourrait donc être possible jeudi prochain dans un choc face aux Suns de Devin Booker et Chris Paul.

Jabari Parker nouveau Celtics

Annoncé depuis la veille par les Celtics, Jabari Parker a donc rejoint Boston, de quoi réjouir son nouveau coach qui a exprimé sa satisfaction. Il explique d’ailleurs que le transfert aurait pu se faire un peu plus tôt dans la saison mais la franchise a fait preuve de patience dans le dossier. Le coach a d’ailleurs ajouté qu’il souhaitait voir Jabari Parker comme un poste 5 dans une équipe small ball pour pouvoir utiliser ses capacités de passer et de créateur de jeu.

Boston va donc rapidement avoir toutes les armes en main pour terminer fort cette saison et peut-être, enfin retrouver les finales NBA.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire