Exclusivité : La short-List des défenseurs du RC Lens

1
Ligue 1

Ce n’est un secret pour personne, Arnaud Pouille, directeur général en poste, Éric Roy, manager sportif, et Philippe Montanier, nouveau coach du racing, travaillent en fond pour former la meilleure équipe possible. Nous avons eu en exclusivité la short-List des défenseurs du RC Lens

 

Départs et arrivées en défense ?

 

Après l’annonce des arrivées de 4 recrues lors de la présentation du nouvel entraîneur lensois, le racing continue de tout mettre en œuvre pour former un effectif adéquat avec le projet du club.
Si l’annonce des départs de Brice Dja Djédjé, Karim Hafez, Alex Gerbash et Frédéric Duplus, la fin de carrière de Mohamed Fofana et la blessure de Jean-Kevin Duverne, n’ont pas vraiment donné le sourire aux supporters, la suite s’annonce intéressante : la short-List du RC Lens est tombée hier !

 


5 joueurs dans le collimateur !

 

En effet, 5 joueurs sont en ligne de mire du club Lensois.
Mathieu Peybernes évoluant en Belgique, Liassine Cadamuro numéro 3 au Nîmes Olympique, Rod Fanni ex-Marseillais exilé à Montréal, le Brestois Jean-Charles Castelletto et Zargo Touré du FC Lorient, même si celui-ci serait également sur les tables de Nancy !

 

Affaire à suivre.



Sport en directMercato Football

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here