Eyraud s’attaque à Aulas et à “l’obscénité de sa proposition opportuniste”

0
Ligue 1

Dans le JDD, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM est revenu avec autorité sur les récentes sorties de Jean-Michel Aulas, son meilleur ennemi.

JMA suggère d’annuler cette saison de Ligue 1

Certainement confiné chez lui comme beaucoup de français, Jean-Michel Aulas dispose désormais d’encore plus de temps à consacrer à une de ses activités favorites, à savoir Twitter. Il relaye des tweets qui parlent de son témoignage dans l’Equipe. Dans ce dernier, il évoque la possibilité que le championnat soit terminé et donne son avis, pour lui “la meilleure solution serait une saison blanche”. Ainsi, son club, l’Olympique Lyonnais, actuellement en difficulté en championnat, pourrait mettre un coup de blanco sur cette saison et repartir l’année prochaine en Ligue des Champions.

Un opportunisme indécent selon JHE

Le président de l’OM n’a pas tardé à réagir à cette annonce. Dans une interview pour le JDD, Eyraud critique sévèrement l’attitude de son homologue lyonnais. “Quand la fièvre sera retombée, Jean-Michel Aulas verra l’obscénité de sa proposition opportuniste et reviendra vite aux valeurs qui font de lui un immense dirigeant de football”. Dans la suite de l’entretien, il évoque le fait que le Coronavirus soit potentiellement le joker de Lyon après une saison ratée. Ensuite, le président olympien en rajoute une couche et rappelle aux valeurs du sports, celles qui nous unissent et que l’on prône. Pour conclure, il utilise la formule de Líder Màximo, qui compare indirectement Jean-Michel Aulas, “prêt à bondir sur un virus dévastateur pour occulter la saison difficile de son club en L1″ à Fidel Castro.

Cette énième querelle entre Eyraud et Aulas comble parfaitement le peu d’actualité footballistique du moment. Nous ne savons pas lequel des deux aura gain de cause même si on imagine difficilement la décision d’annuler la saison. En attendant le verdict, vous êtes plutôt #TeamJMA ou #TeamJHE ? 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here