Formule 1

F1 GP Arabie Saoudite 2024 : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder les Essais Libres ?

Le paddock de la Formule 1 a pris la direction de l'Arabie Saoudite pour disputer le deuxième Grand Prix de la saison 2024. Découvrez à quelle heure et sur quelle chaine TV regarder les essais libres du GP F1 d'Arabie Saoudite.

Après le Grand Prix de Bahrein dominé par Max Verstappen, le paddock de la Formule 1 a pris la direction de Jeddah(Arabie Saoudite) pour disputer la deuxième manche de la saison. Au volant de Red Bull, le triple champion du monde en titre sera bien évidemment le grandissime favori de la course qui aura une nouvelle fois lieu samedi en raison du Ramadan.

Les regards seront également tournés vers Alpine. L'écurie française a vécu un week-end d'ouverture cauchemardesque en terminant à chaque fois dans les dernières positions. Le patron de l'écurie, Bruno Famin, se veut plutôt optimiste pour ce week-end : “Ce n'est que la première course, nous n'avons roulé que sur un seul circuit jusqu'à présent, et nous poursuivrons notre travail acharné pour trouver des améliorations tout au long de l'année. Les pilotes font de l'excellent travail sur la piste et en dehors pour garder le moral et nous attendons avec impatience la prochaine opportunité ce week-end en Arabie saoudite.” Au programme de ce jeudi 7 mars, deux séances d'essais libres seront proposées aux pilotes.

Heure, Chaine TV et Programme des essais libres du Grand Prix d'Arabie Saoudite de F1 2024

Jeudi 7 mars 2024

  • Essais libres 1 – 14h30 à 15h30 – Canal + Sport
  • Essais libres 2 – 18h00 à 19h00 – Canal + Sport

Vendredi 8 mars 2024

  • Essais libres 3 – 14h30 à 15h30 – Canal + Sport
Bonus et détail des offres
  • Offre CANAL+ Sport : profitez de tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, DAZN et Eurosport au sein de la même offre ! En plus : du cinéma avec 350 films inédits par an, des séries, les créations originales CANAL+ et les contenus Apple TV+ à partir de 29,99€ par mois.

Profitez de 50€ offerts sur les offres avec engagement 

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut