Ça roule…

F1 – Grand Prix de Sakhir – George Russell remplacera Lewis Hamilton

Après avoir que Lewis Hamilton ait été testé positif, Mercedes a annoncé que le pilote britannique ne participerait pas au Grand Prix de Sakhir. La question qui était sur toutes les lèvres: Qui remplacera Lewis Hamilton ? Vandoorne, Hulkenberg, Button, Russell ? Comme le dirait un certain entrepreneur “la question a été vite répondue”. En effet, c’est George Russell, pilote Williams, qui aura le devoir de piloter la monoplace la plus rapide du plateau. 

George Russell chez Mercedes pour un week-end

George Russell aura donc l’opportunité de piloter la monoplace la plus rapide du paddock. Cependant, le pilote britannique devra rapidement s’adapter afin d’obtenir le meilleur résultat en qualification et en course.

“Cela ne sera pas une tâche facile pour George d’effectuer la transition de la Williams à la W11 (Mercedes) mais il est prêt pour la course et a une profonde connaissance des pneumatiques 2020 et de leurs performances sur cette génération de monoplace”

Toto Wolff

Retrouvez la totalité du communiqué Mercedes ici.

George Russell aura l’opportunité unique ce week-end de prouver son talent au volant de la voiture la plus compétitive du paddock. Le jeune pilote obtiendra-t-il ses premiers points, son premier podium ou encore sa première victoire ? Réponse Dimanche.

Crédit image: mercedesamgf1.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire