Social Media

F1 : Hamilton et Mercedes officiellement sacrés au Gala FIA

Au cours de la cérémonie annuelle de la FIA, un Gala réunissant beaucoup de pilotes et personnalités, les trophées de nombreux champions du monde ont été remis. Hamilton a reçu son trophée, tout comme Ogier ou encore Mick Schumacher !

Ce vendredi soir se tenait à Saint Pétersbourg le Gala de la FIA. A cette occasion sont remis ne nombreux trophées. Ainsi, Hamilton a reçu pour la cinquième fois le trophée de champion du monde de F1. Quant aux deux pilotes Ferrari, Vettel et Räikkönen ont eux aussi reçu leur trophée, pour être arrivés respectivement deuxième et troisième du championnat de Formule 1. Au niveau constructeur, c’est évidemment Mercedes qui a reçu le prix.

Du beau monde était présent lors de cette cérémonie. En effet, Jean Todt et Chase Carrey en personne remettaient les trophées. Ogier et son copilote Ingrassia, champions du monde de WRC pour la sixième fois ont eu le leur également, tout comme Jean-Eric Vergne (Formule E), Anthoine Hubert (GP3) et George Russel (Formule 2).

Si la cérémonie promettait d’être belle et largement relayée sur les réseaux sociaux, c’est surtout l’attitude pour le moins joviale de Kimi Räikkönen qui fut au centre de l’attention durant la soirée. Toujours est-il que cette cérémonie met un point final à cette belle saison de F1 que nous aurons vécu !



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
luctus nec Lorem odio lectus Donec at nunc et, venenatis, neque. dolor