Carlos Sainz Jr et Lando Norris

F1 – McLaren prolonge Norris et Sainz

Après un Grand Prix d’Autriche qui a vu Max Verstappen victorieux. Et avant le Grand Prix à Domicile, McLaren a officialisé dans la soirée son line up de pilote pour la saison 2020. Et pour les personnes qui espéraient un retour de Fernando Alonso en F1 dans sa dernière équipe, cela ne sera pas le cas. En effet, McLaren a prolongé son line-up actuel avec Lando Norris et Carlos Sainz Jr.

Une prolongation logique et bénéfique pour McLaren, Norris et Sainz

Les résultats de l’écurie anglaise sont de plus en plus solides depuis le début de la saison. Tout laisse penser que cette progression continuera l’an prochain et le choix de la stabilité a été préféré par les dirigeants de McLaren. McLaren alignera un panel de pilote extrêmement solide et compétitif, avec le prometteur Lando Norris qui confirme tout son potentiel, course après course, et Carlos Sainz Jr. qui est extrêmement régulier.

Par le biais de cette officialisation, McLaren coupe court aux rumeurs qui voyaient revenir Alonso à Woking. Ainsi, les pilotes actuels seront certains de leurs avenirs et ne seront donc pas préoccupés par celui-ci. Ce qui leur permettra de piloter l’esprit tranquille et de délivrer des meilleures performances.

Cette annonce est favorable pour les pilotes et l’écurie. L’écurie anglaise continuera de progresser cette saison avec des pilotes à l’esprit libéré et l’année prochaine également. Les dures années de labeur commencent à payer et cela fait plaisir à voir.

A propos de l'auteur

Fan de sport, qui aime en parler et partager cette passion. Je donne mon maximum à chaque fois. Mon idole, Fernando Alonso !! Fernando pourquoi tu t'en vas ?! NON !!!

Poster un commentaire

felis sit risus. velit, vulputate, tristique pulvinar