F1 : Renault dans du classique pour sa livrée

Après avoir fait le bilan de cette saison 2018. Nous pouvons désormais nous projeter sur celle qui arrive. Un événement attendu de tous les fans de Formule 1 est la révélation des livrées de chaque écurie. La semaine dernière, Haas a dévoilé sa monture 2019. Hier, Toro Rosso et Williams ont révélé leurs livrées. Aujourd’hui, c’était le tour de Renault. Nous pouvons dire que la livrée reste classique. 

Une livrée aux couleurs traditionnelles

En effet, Renault ne change pas sa livrée et reste dans du classique avec du noir et du jaune. Espérons que la monoplace atteigne un nouveau palier de performance afin de concurrencer les tops teams. Daniel Ricciardo est prêt à nous offrir de beaux dépassements au volant de la “guêpe”.

Les présentations restantes

Aujourd’hui, Renault était la seule écurie à dévoiler sa monoplace 2019. Cependant la journée de demain s’annonce chargée:

  • Mercedes: 13 février 2019
  • Racing Point: 13 février 2019
  • Red Bull: 13 février 2019
  • McLaren: 14 février 2019
  • Ferrari: 15 février 2019
  • Alfa Romeo: 18 février 2019

Renault reste dans du classique et efficace et ne change pas sa livrée. A la fin de la semaine, nous connaîtrons l’ensemble des livrées de F1. Nous pourrons observer ces monoplaces et leurs nouvelles couleurs à l’oeuvre lors des prochains essais hivernaux à Barcelone.

A propos de l'auteur

Fan de sport, qui aime en parler et partager cette passion. Je donne mon maximum à chaque fois. Mon idole, Fernando Alonso !! Fernando pourquoi tu t'en vas ?! NON !!!

Poster un commentaire

ante. pulvinar tristique Praesent elit. diam commodo dolor. sit mi,