F1 : Sebastian Vettel le plus rapide des Essais Libres 2 du GP de Hongrie

0
essais libres 2 hongrie
Ligue 1

Lors des essais libres 2 de Formule 1 en Hongrie au Hungaroring, Sebastian Vettel a été le plus rapide de cette session en devançant Valtteri Bottas et Carlos Sainz Jr. 

La pluie apparaît, certains pilotes n’ont pas roulé

En raison de la forte pluie présente à Budapest, les Renault d’Esteban Ocon et de Daniel Ricciardo, les Williams de Nicholas Latifi et George Russell, la Mercedes de Lewis Hamilton, la Red Bull d’Alexander Albon et la Haas de Kevin Magnussen n’ont pas fait de temps.

Sebastian Vettel le plus rapide des essais libres 2 

L’Allemand de Ferrari a signé, en pneus pluie, le meilleur tour avec un temps de 1’40″464″ et a devancé le Finlandais de Mercedes Valtteri Bottas de 0″272 et Carlos Sainz Jr (McLaren Renault) de 1″320. La suite du top 10 est complété par les Racing Point de Sergio Pérez (+ 1″916) et Lance Stroll (+ 2″006), Pierre Gasly (AlphaTauri + 2″124), Max Verstappen (Red Bull +2″356), Romain Grosjean (Haas + 2″871), Kimi Räikkönen (Alfa Romeo + 3″007) et Charles Leclerc (Ferrari + 3″261).

De la pluie pour samedi et dimanche?

Samedi lors des essais libres 3 et de la qualification, de la pluie est prévue tandis que de rares averses sont annoncées pour dimanche.essais libres 2 hongrie

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here