F1

F1 : Tatiana Calderon réserviste chez Alfa Romeo

Après avoir recruté Kimi Raikkonen, et promu Antonio Giovinazzi. Alfa Romeo a décidé de prolonger l’aventure avec Tatiana Calderon qui devient pilote réserve pour l’écurie. Elle continue sa progression dans le monde de la F1, en passant de pilote développement à pilote réserve.

Tatiana Calderon, une pilote qui impressionne 

En effet, Alfa Romeo apprécie le dévouement et le talent de Tatiana Calderon. Fred Vasseur, directeur de l’écurie a tenu des propos élogieux à son sujet:

“L’équipe est impressionnée par l’engagement, la persévérance et les compétences de Tatiana. Elle a réalisé une bonne performance quand elle a eu l’opportunité de conduire une voiture de Formule 1 pour la première fois la saison dernière et a prouvé qu’elle était un membre important de notre équipe […] Ensemble, nous allons continuer à développer les compétences de Tatiana en tant que pilote.”

Ainsi, Alfa Romeo complète son panel de pilote pour la saison à venir. Tatiana Calderon aura l’occasion de gratter du temps de piste lors des séances d’essais et peut-être même en course si le contexte le lui permet. Elle aura à cœur de démonter tout son talent au reste de la grille en tant que seule femme pilote du paddock.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
dictum vulputate, sed consectetur dapibus quis, diam Aenean libero