F1: Toro Rosso et Williams dévoilent leurs livrées

Après avoir fait le bilan de cette saison 2018. Nous pouvons désormais nous projeter sur celle qui arrive. Un événement attendu de tous les fans de Formule 1 est la révélation des livrées de chaque écurie. La semaine dernière, Haas a dévoilé sa monture 2019. Aujourd’hui, c’était au tour de Toro Rosso et Williams de révéler leurs livrées. Nous pouvons dire qu’elles sont plutôt réussies. 

Toro Rosso, propre et efficace

Toro Rosso reste dans du solide. Effectivement, la livrée de la STR14 reste dans l’esprit de ce qui avait été instauré l’an passé. L’association bleu, rouge et argent est très efficace et fait penser aux couleurs de Spiderman. Nous avons hâte de voir cette livrée totalement détruite par le pilote russe, Daniil Kvyat.

Williams, enfin un peu de changement

Du blanc, du blanc et … du bleu?! En effet, Williams a bien introduit une nouvelle couleur sur sa monoplace et c’est du bleu. La FW42 arbore comme sponsor titre ROKiT qui est une marque de téléphone. Williams nous avait habitués à quasiment la même livrée année après année. Espérons que ce changement s’accompagne d’une amélioration des performances.

Les présentations restantes

Toro Rosso et Williams ont ouvert le balle cette semaine mais ce n’est que le début. Voici les dates de présentations restantes:

  • Renault: 12 février 2019
  • Mercedes: 13 février 2019
  • Racing Point: 13 février 2019
  • Red Bull: 13 février 2019
  • McLaren: 14 février 2019
  • Ferrari: 15 février 2019
  • Alfa Romeo: 18 février 2019

Toro Rosso et Williams nous ont réservés de belles livrées pour cette saison. A la fin de la semaine, nous connaîtrons l’ensemble des livrées de F1. Nous pourrons observer ces monoplaces et leurs nouvelles couleurs à l’oeuvre lors des prochains essais hivernaux à Barcelone.

A propos de l'auteur

Fan de sport, qui aime en parler et partager cette passion. Je donne mon maximum à chaque fois. Mon idole, Fernando Alonso !! Fernando pourquoi tu t'en vas ?! NON !!!

Poster un commentaire

ut id Aliquam amet, Nullam leo. eget ut Praesent quis