Formule 1

F1 : un ancien pilote fait acte de candidature pour revenir 

Dans un entretien accordé à The Independent, un ancien pilote de Formule 1 a fait un appel du pied aux écuries pour revenir.

Alors que le marché des pilotes de F1 bat son plein, Mick Schumacher, ancien pilote de Haas (2021-2022), espère bien récupérer un baquet pour la saison prochaine. Actuellement, son nom circule du côté d’Alpine même si la priorité reste Jack Doohan, fils du grand champion MotoGP Michael « Mick » Doohan. 

« J’ai montré de multiples façons que j’étais capable de gagner des championnats »

« Cela n’a jamais été un secret, mon objectif est de revenir sur la grille. J’ai montré de multiples façons que j’étais capable de gagner des championnats. La question est juste de savoir si cela correspond à l’emploi du temps de quelqu’un, si cela correspond à son plan » a-t-il déclaré dans The Independant, avant de poursuivre. « Il y a beaucoup de choses qui n’ont pas encore été vues, surtout du point de vue de la conduite. Je comprends comment j’aurais pu m’améliorer, et j’ai encore beaucoup à montrer de mon côté. »

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut