F2 – GP de France : Une marseillaise au Castellet !

Avant l’épreuve reine dont le départ aura lieu à 15h10, la deuxième course de F2 du week-end vient de se terminer, et c’est un français qui en sort vainqueur !

 

Déjà vainqueur à Monaco, Antoine Hubert a récidivé ce matin ! Avec une 8ème place lors de la première épreuve hier, le système de grille inversée l’a propulsé en pôle position de cette seconde course. Le jeune français, du même âge que Pierre Gasly, a dominé cette course du début à la fin. Une superbe performance à domicile pour le pilote tricolore qui réalise donc un incroyable doublé avec ses deux victoires à Monaco et au Castellet, pour le GP de France qui se déroule ce week-end.

 

 

Une marseillaise qui donne le sourire et qui on l’espère en appellera une autre cet après-midi… même si il est sous la bannière monégasque, on ne dirait pas non à une victoire de Charles Leclerc, pilote Ferrari… 

Crédit photo : Auto Sport

A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Poster un commentaire

Nullam sem, Praesent id, leo justo