En équipe

FC Sète 34 : Aymen Souda et Simon Elisor débarquent sur l’île singulière

En panne offensivement, le FC Sète vient d’enregistrer 2 renforts offensifs. Un joueur arrive libre tandis que l’autre est prêté par l’AC Ajaccio.

Recrutement d’Aymen Souda

Le FC Sète vient de faire signer un ailier gauche en la personne d’Aymen Souda. Le natif de Lyon est un véritable globe-trotter du football car après sa formation à Nice, il a connu le Brésil, l’Espagne, la Tunisie, la Bulgarie, la Roumanie et l’Écosse. Le tunisien est donc de retour en France et arrive libre à Sète. Il débarque pour aider le promu dans sa quête du maintien. Selon Midi Libre, le président Jean-François Gambetti s’est montré satisfait du niveau du joueur, il aurait déclaré : “Il est doué […] C’est d’ailleurs même inquiétant d’être aussi fort et d’avoir joué dans autant de clubs. Mais bon, il a vraiment envie de se relancer et on espère tous qu’il va nous aider à enfin marquer un but !”

A LIRE AUSSI >>> Interview de Jean-François Gambetti, président du FC Sète 34

Interview de Jean-François Gambetti, président du FC Sète 34

Interview de Jean-François Gambetti, président du FC Sète 34

Prêt de Simon Elisor

Alors qu’il venait tout juste de signer en professionnel avec l’AC Ajaccio, Elisor a été prêté à Sète dans la foulée. Avec l’ACA, il a déjà inscrit un but en Ligue 2 face à Auxerre lors de la 6e journée. L’attaquant de 21 ans est prêté à Sète jusqu’à la fin de la saison. Il devrait avoir plus de temps de jeu dans l’échelon inférieur. Son objectif est tout naturellement de s’aguerrir pour revenir dans la cité impériale avec plus d’expérience.

Avec le prêt de Daouda Gueye en provenance de Rodez, cela fait désormais 3 renforts offensifs pour le club vert et blanc lors de ce mercato hivernal. Vont-ils parvenir à relancer la machine pour que Sète retrouve enfin le chemin des filets ? Réponse lors des prochaines rencontres de National !

Crédits photo en une : Tunisie-Foot

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire