ATP

Federer-Djokovic : Saison 13, Episode 47

Roger Federer et Novak Djokovic s’affrontent pour la 47ème fois ce samedi à Bercy. Depuis leur 1er match à Monte-Carlo 2006, 13 saisons de rivalité et 24 victoires à 22 pour le Serbe. Il y a beaucoup d’autres statistiques que je pourrais vous donner mais parlons peu parlons bien :

 

Ils s’affrontent pour la 2ème fois à Bercy après 2013 ( victoire de Novak 4-6 6-3 6-2 ). Roger est en forme, vient de gagner Bâle la semaine dernière et a déjà battu Fognini et Nishikori, 2 adversaires de valeur cette semaine. Novak est sur une série de victoires impressionnante et a raflé successivement Cincinnati, l’US Open, Shanghaï et se présente cette semaine en demi-finale à Bercy avec une confiance totale ! On devrait sans aucun doute avoir droit à un match de grande qualité comme en 2013 avec un superbe match en 3 sets. Je vous conseille d’ailleurs d’aller le regarder si vous êtes passionnés cela vaut le temps de se poser devant sa télé et de profiter du spectacle !

 

Le match de cet après-midi sera d’autant plus important qu’il prépare au Masters de Londres qui arrive dans 10 jours. Alors si vous n’avez rien de prévu ce samedi foncez le regarder à la télévision !

 

Aymeric Lorber

1 commentaire

1 commentaire

  1. Calimero

    29 mai 2021 @ 23:44

    Déçu d’avoir raté ce rendez-vous exceptionnel, je me remets de ma peine en feuilletant les différents articles associés.
    De plus, la connexion exécrable de ma commune m’empêche de revisionner cet événement, ne laissant place dans mon cœur qu’à la mélancolie nostalgique d’une époque passée.
    C’est vraiment trop injuste…
    Vivement le match retour !

    C’est beau un monde qui joue.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire