Fiction – Ligue 1 suspendue, que vont-ils devenir ? #4 Laurent Paganelli

0

Après l’annonce de la suspension de la Ligue 1, Laurent Paganelli a déjà trouvé sa reconversion, plus ou moins étonnante.

L’épisode précédent de cette série d’articles évoque l’avenir de Memphis Depay :

Un apprentissage rapide

Depuis juillet 2018 et la création de son compte Twitter, Laurent Paganelli s’initie aux réseaux sociaux. Cela lui permet de parler à ses fans et partager des anecdotes avec les amoureux du ballon rond. Le consultant de Canal+ apprend peu à peu les codes du réseau social à l’oiseau bleu. Composé essentiellement de vidéos humoristiques, son compte est aujourd’hui suivi par près de 110 000 personnes. Récemment, il a même créé une chaîne Twitch nommée “Lolopaga” pour diffuser des vidéos et interagir en direct avec sa communauté.

Paganelli influenceur, qui l’eût cru ?
Depuis l’essor des réseaux sociaux, de nouveaux métiers ont fait leur apparition. C’est donc via un tweet, que Laurent Paganelli annonce officiellement sa reconversion. Le bout-en-train de Canal+ va quitter la chaîne cryptée afin de se consacrer à sa nouvelle passion d’influenceur. Tout le monde a hâte de voir les prochains contenus de “Paga 2.0” sur ses réseaux et l’évolution de sa nouvelle carrière. En tout cas, nous lui souhaitons beaucoup de réussite, il le mérite !
Merci d’avoir lu cette quatrième fiction sur les acteurs de la Ligue 1, n’hésitez pas à proposer des reconversions pour vos joueurs, entraîneurs, consultants ou même arbitres favoris afin de les voir dans les prochains articles de WeSportFR.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here