Fiction – Ligue 1 suspendue, que vont-ils devenir ? #5 Presnel Kimpembe

0

Après l’annonce de la suspension de la Ligue 1, Presnel Kimpembe, défenseur central du PSG annonce son étonnante reconversion.

La Coupe du Monde 2018 : une révélation pour Kimpembe

Depuis toujours, Kimpembe à ça dans le sang. Amoureux de bonnes musiques, il aime mettre l’ambiance et entraîner ses coéquipiers dans son monde. Au PSG, c’est lui qui est chargé de créer et mettre à jour les playlists dans le vestiaire, que ce soit aux entraînements ou les jours de match, n’en déplaise aux brésiliens qui préfèrent des musiques qui rappellent un peu plus l’ambiance carnaval. C’est lors de la Coupe du Monde que le défenseur parisien a réellement eu envie de s’investir dans le monde de la musique. Pendant toute l’aventure en Russie, il a fait parler de lui. Tantôt dans les vestiaires, tantôt dans le bus, il a fait danser toute l’équipe.

Kimpembe et sa célèbre enceinte musicale / Konbini Sports

Une première annonce retentissante

Quoi de mieux pour annoncer son arrivée dans le milieu, qu’un “featuring” avec un immense artiste, qui plus est supporter du PSG ? Vous l’aurez compris, Kimpembe annonce en exclusivité sur WeSportFR l’arrivée d’un titre en collaboration avec DJ Snake. Le son s’appelle “Dream Bigger“, clin d’œil au slogan du PSG. Qui dit changement de carrière dit aussi changement de nom. Kimpembe devient officiellement Presko, nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Merci d’avoir lu cette cinquième fiction sur les acteurs de la Ligue 1, n’hésitez pas à proposer des reconversions pour vos joueurs, entraîneurs, consultants ou même arbitres favoris afin de les voir dans les prochains articles de WeSportFR.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here