Esport

FIFA 23 : Les meilleurs gardiens de but dans Ultimate Team

Dans FIFA 23 Ultimate Team, il est important non seulement de marquer beaucoup de buts, mais aussi d'en encaisser le moins possible. C'est pourquoi vous avez besoin d'un bon gardien de but – comme d'habitude, avec la méta telle qu'elle est actuellement, certains sont meilleurs que d'autres. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau gardien de but dans FUT, continuez à lire !

Les meilleurs gardiens de but dans FIFA 23 Ultimate Team

Vous êtes à la recherche d'un gardien de but meta ? Alors, sentez-vous comme chez vous… nous allons vous montrer le meilleur des meilleurs, ici et maintenant.

Edwin van der Sar – Icône TOTY

Année après année, Edwin van der Sar est l'un des meilleurs gardiens de but d'Ultimate Team. Cette fois-ci, son icône TOTY est la référence pour de nombreux joueurs de FIFA. Si vous êtes confronté à ses réflexes fous dans la Weekend League, nous ne vous en voudrons pas si votre manette ne survit pas aux 20 matchs. Évidemment, sa carte est très chère pour un gardien de but. Tout le monde n'est pas prêt à payer des millions pour un gardien de but. Alors… si vous avez 400 000 pièces qui traînent, achetez son icône moyenne ! Il est aussi vraiment fou en jeu. Van der Sar est le gardien le plus utilisé par les pros de la FIFA… ce qui devrait suffire à vous convaincre.

Thibaut Courtois – TOTY

Thibaut Courtois a probablement réalisé l'une des meilleures saisons de toute sa carrière l'année dernière. Ses performances en Ligue des champions avec le Real Madrid l'ont propulsé à un OVR de 90 dans FIFA 23. Si l'on considère uniquement les cartes dorées standard, il est le meilleur gardien de but du jeu.

Ce qui est encore plus important, c'est qu'il peut être associé à d'autres joueurs OP comme Ferland Mendy, Èder Militao ou Vinícius Júnior.

Gianluigi Donnarumma – Inform (89)

Jetons un coup d'œil à quelques gardiens plus abordables pour vous. Un gardien de but de l'IF qui vaut 200K dans FIFA 23 ? Eh bien, ce n'est pas seulement à cause de ses liens avec Kylian Mbappé, Neymar Jr. ou Lionel Messi. Gianluigi Donnarumma est l'un des meilleurs gardiens de but du jeu et son prix. Si votre équipe actuelle manque de liens avec la Ligue 1 ou l'Italie, résolvez tous vos problèmes avec ce joueur étonnant.

Jack Butland – Wildcards d'hiver

Quiconque a joué à Ultimate Team dans FIFA 17 sait exactement à quel point Jack Butland peut être un bon gardien de but. Alors… devinez qui est de retour ? De retour. Jack Butland est de retour. Dites-le à un ami. De plus, sa version spéciale Winter Wildcards, classée 89, a reçu d'énormes améliorations 5 étoiles pour ses compétences et son pied faible. Payez 60 000 dollars et obtenez l'une des cartes spéciales les plus cool de FIFA 23.

D'autres gardiens de but décents n'ont pas été retenus dans notre liste, notamment Mike Maignan, Manuel Neuer, Alisson Becker et Petr Cech. Ceci étant dit, nous espérons qu'au moins un de ces gardiens correspondra parfaitement à votre équipe et à votre style de jeu.

Coordinateur We Sport FR - Passionné de cyclisme - #TeamPogi

Dernières publications

En haut