Fifa 23 : Les meilleurs jeunes de Bundesliga en carrière
Le 27 septembre dernier, le jeu vidéo FIFA 23 faisait sa sortie pour tous les amateurs de football et de jeux vidéos. Chaque année, surprises et déceptions accompagnent la nouvelle version du jeu qui présente toujours son lot de nouveautés. Il est donc également maintenant possible d'étudier les meilleures progressions ou baisses des notes des principaux joueurs, l’apparition de pépites ou même les joueurs les plus chers. Ces informations sont très utiles pour progresser dans le mode carrière ou lors des confrontations en ligne dans le mode Ultimate Team.
Dans cet article, retrouvez les meilleurs jeunes joueurs au sein du championnat allemand présents sur FIFA 23 : qui sont les meilleurs jeunes de la Bundesliga ?
#1 : Jude Bellingham (Borussia Dortmund), noté 84
Le milieu central du Borussia Dortmund réalise d’excellentes prestations cette saison, et mérite la place de meilleur jeune du championnat. Il fait aujourd'hui partie des plus grands espoirs du football anglais à seulement 19 ans et a déjà marqué les esprits en ce début de Coupe du Monde 2022. Ses atouts principaux sont sa qualité de dribble et ses passes qui font de lui un milieu de terrain défensif de très grande qualité.
#1 ex-aequo : Alphonso Davies (Bayern Munich), noté 84
Le jeune défenseur gauche canadien fait énormément parler de lui depuis quelques saisons. Auteur de très bons matchs avec le Bayern malgré quelques blessures et habitué à disputer les plus grandes compétitions européennes, le joueur progresse beaucoup et sa rapidité est l'une des plus rapides de l'ensemble des joueurs disponibles sur FIFA 23.
#1 ex aequo : Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), noté 84
Très intéressant avec le Bayer Leverkusen, Moussa Diaby est l'attaquant qu'il vous faut si vous souhaitez combiner vitesse et dribble. Noté respectivement 95 et 88 pour les deux attributs, l'international gaucher peut autant jouer à gauche qu'à droite et rentrer pour frapper pour mettre le danger sur les cages de vos futurs adversaires.
#4 : Florian Wirtz (Bayer Leverkusen), noté 82
Connu en Europe pour être le futur du milieu de terrain allemand, Florian Wirtz, 19 ans seulement, possède déjà toutes les qualités pour figurer au sein de votre équipe. Utilisé dans un rôle de milieu offensif, parfois même ailier à Leverkusen, sa vitesse lui permet de se projeter dans les couloirs et offrir beaucoup de solutions à ses partenaires.
#5 ex-aequo : Josko Gvardiol (RB Leipzig), noté 81
Présent en tant que titulaire au sein de la défense centrale croate lors du Mondial 2022, le défenseur du RB Leipzig a réalisé une progression fulgurante ces derniers mois. Sa solidité physique et sa vitesse font de lui un joueur complet et apportent grandement à une équipe qui fait de la post-formation sa spécialité. Très dur sur l'homme comme le démontre sa note d'agressivité (85), il excelle également dans les tacles glissés et debouts avec une note de 83 pour chacun de ces attributs.
#5 ex-aequo : Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen), noté 81
Nouveau joueur du Bayer Leverkusen à figurer dans cette liste, le défenseur central burkinabé excelle par sa domination physique sur ses adversaires et une très belle assurance malgré son jeune âge. Avec une note de 86 pour les tacles debouts, il est également très bon dans la vision du jeu en réalisant beaucoup d'interceptions pour permettre à votre équipe d'agir en contre-attaque et se projeter rapidement dans le camp adverse.
#5 ex-aequo : Jamal Musiala (Bayern Munich), noté 81
Habitué à débuter les rencontres sur le banc la saison dernière, Jamal Musiala a prouvé à Julian Nagelsmann qu'il pouvait faire partie à part entière du Onze bavarois cette saison. Alternative crédible ou complémentaire à Joshua Kimmich, il est très souvent décisif en se projetant rapidement et clinique pour terminer les actions bavaroises.
Déjà appelé en sélection et titulaire lors de la première rencontre des Allemands au Qatar, il sera peut-être le joueur le plus expérimenté malgré son jeune âge de votre effectif avec une capacité de progression énorme au vu de ses qualités.
#8: Ryan Gravenberch (Bayern Munich), noté 79
Arrivé cet été en Bavière en provenance de l'Ajax Amsterdam, Ryan Gravenberch se content pour le moment de quelques minutes avec son nouveau club. Joueur à un poste où le Bayern Munich a formé de très grand joueur, celui de milieu polyvalent et avec un profil assez proche de celui de ses coéquipiers Joshua Kimmich et Jamal Musiala, il affiche des capacités supérieures en raison de sa grande taille (1,90m) comme une note de 78 en sprint et une technique très élevée (85 en contrôle de balle et 84 en dribble).
#9 ex-aequo : Adam Hlozek (Bayer Leverkusen), noté 77
Joueur le moins connu de cette liste, Adam Hlozek ravit et suscite pourtant déjà les plus grands espoirs des fans de football tchèque. Le milieu de terrain du Bayer Leverkusen montre de belles qualités offensives sur le terrain et sa vitesse lui permet de faire des différences aux côtés de Moussa Diaby, Nadiem Amiri ou encore Callum Hudson-Odoi qui ne font que louer les qualités de leur nouveau coéquipier.
A lire aussi : FIFA 23, les meilleurs jeunes joueurs de Liga en carrière
#9 ex-aequo : Giovanni Reyna (Borussia Dortmund), noté 77
Symbole de la nouvelle génération talentueuse du football américain, le milieu de terrain de 19 ans réalise de belles prestations à Dortmund. Révélé très jeune, il fait toujours partie des grands jeunes joueurs du championnat malgré une irrégularité qui peut parfois agacer. Ses dribbles (notés 85) et sa rapidité (84 en agilité) font de lui un joueur qui pourrait occuper votre ligne offensive et faire peser une menace sur vos adversaires.
A la lumière de ce cassement, vous êtes désormais capables de commencer votre recrutement parmi les meilleurs jeunes joueurs en Bundesliga. Une fois ces joueurs recrutés, vous pouvez espérer progresser et évoluer en Mode Carrière, alors lancez-vous et réalisez les bons investissements !
A lire aussi : les meilleurs jeunes joueurs de Serie A en carrière sur FIFA 23