Fiona Ferro forfait pour l’US Open !

0
Ligue 1

Coup dur pour le tennis français. Alors que la nouvelle n°2 française était très attendue après son titre à Parlerme, Fiona Ferro a déclaré forfait pour l’US Open.

Objectif Roland-Garros ?

L’US Open enregistre aujourd’hui un nouveau forfait pour son édition 2020. En pleine progression, Fiona Ferro n’ira pas fouler le sol New-yorkais cette année. Forfait pour le tournoi de Prague (blessure aux côtes) qu’elle devait enchaîner après son titre à Palerme, la nouvelle n°2 française marque un coup d’arrêt dans sa folle série de 15 victoires consécutives.

On le sait, la reprise est brutale pour les organismes. Les corps des joueuses doivent se réacclimater après ces longs mois sans jouer. Même si Fiona Ferro s’est entraînée chez elle durant le confinement, le retour à la compétition ne l’a pas épargnée.

Contractée durant le tournoi de Palerme, sa blessure à la côte demande aujourd’hui des examens plus approfondis. En vu d’être prête pour la saison sur terre battue et Roland-Garros, la Française joue aujourd’hui la prudence et préfère donc renoncer à la tournée américaine.

Crédit photo : L’Equipe

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here