Florent Manaudou aux Jeux Olympiques de Tokyo ?

Selon nos informations, Florent Manaudou voudrait participer aux prochains Jeux Olympiques et reprendrait le chemin des bassins dès avril !



La dernière image qu’on gardait de Florent Manaudou avec un bonnet de bain datait de 2016. Deux médailles d’argent au cou, il annonçait un mois plus tard qu’il voulait désormais se consacrer au handball. Il avait, pour cela, mis entre parenthèses sa carrière de nageur.

Il avait depuis intégré l’équipe du Pays d’Aix Universite Club Handball et avait même disputé quelques matchs amicaux avec les pros.

Oui mais voilà, Florent Manaudou n’est pas homme à se contenter de cela. C’est un compétiteur qui a la gagne chevillée au corps. Après ce break qu’on espère pour lui salutaire, celui qui est toujours licencié du Cercle des Nageurs de Marseille, reprendrait, selon une source très proche, l’entraînement de natation en avril prochain.

L’objectif pour le Français serait donc de participer au Jeux Olympiques de Tokyo qui se dérouleront du 24 juillet au 9 août 2020.



A propos de l'auteur

Fan de foot mais aussi de Serie A, je prends autant de plaisir à voir jouer Gilles Simon qu'à attendre une arrivée au sprint entre les Alpes et les Pyrénées. Talking Heads et Panetonne.

Poster un commentaire

elementum commodo risus Praesent libero. amet, neque.