Formule 1

Formule 1 : avant le GP d’Abu Dhabi, Charles Leclerc annonce la couleur !

2e sur la grille de départ ce dimanche au GP d’Abu Dhabi, Charles Leclerc (Ferrari) n’a pas fait de langue de bois concernant son dernier objectif de la saison 2023 en Formule 1. 

La saison 2023 de Formule 1 touche à sa fin ce dimanche avec le GP d’Abu Dhabi, ultime course de la saison. Si le suspense est clôt depuis un bon moment pour le Championnat du monde des pilotes mais aussi des constructeurs, la course aux places d’honneurs bat son plein. C’est le cas pour Ferrari, en balance avec Mercedes pour prendre la deuxième place au classement des constructeurs. 2e sur la ligne de départ ce dimanche, Charles Leclerc a clamé haut et fort l’ambition de l’écurie italienne de devancer son rival à la flèche d’argent.

Objectif deuxième place pour Ferrari (Formule 1)

“L'objectif c'est de battre Mercedes au Championnat des constructeurs. J'espère vraiment que Carlos (Sainz, 16e) prendra un bon départ et qu'il me rejoindra dans la lutte. Nous allons essayer de placer nos deux voitures devant les deux Mercedes et rentrer à la maison avec une deuxième place au Championnat des constructeurs. C'est tout ce qui compte pour moi ce week-end” a-t-il lancé dans des propos rapportés par nos confrères du journal L’Équipe.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut