Formule 1 – La piste de Shanghai pourrait accueillir deux courses

0

C’est l’annonce très étonnante et controversée qu’a révélée un officiel chinois à l’agence chinoise Xinhua. En effet, la Formule 1 envisagerait de produire deux courses à Shanghai. En manque de courses, toutes les options sont envisagées afin d’avoir un calendrier solide et complet. 

 

La Formule 1 envisage sérieusement d’envoyer les pilotes et les écuries en Chine afin de courir sur le circuit de Shanghai. Ce n’est pas une course mais bien deux qui sont prévues, si on en croit l’officiel chinois qui a divulgué cette information. Rappelons que la première course de la saison aura lieu en Autriche le 5 juillet.

Cette participation à une course en Chine, berceau de la pandémie de Covid-19, fait débat sur les réseaux sociaux. La F1 tient vraiment à faire grossir au maximum son calendrier. En effet, entre 15 et 18 courses étaient prévues. Pour le moment, seules huit sont officialisées. Reste à savoir si les équipes voudront se rendre sur place, étant donné que plusieurs nouveaux cas de contamination refont surface en Chine.

 

Même si rien n’est officiel, la piste semble sérieuse et il n’est pas impossible de voir les monoplaces rouler en Chine. Bien évidemment, vous serez informés sur notre site si cette option est confirmée ou non. 

Crédits une : TrueConcierge

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here