Formule 1 – Le début du calendrier a été dévoilé !

0
Ligue 1

Voilà plusieurs semaines que les passionnés de Formule 1 attendaient cette nouvelle ! Nous avons appris ce matin que les monoplaces retrouveront le chemin des circuits à partir du 5 juillet

Avec un début de saison fortement retardé, la Formule 1 et toutes les équipes reviennent en force pour nous proposer un maximum de spectacle. Comme attendu, certains circuits vont accueillir deux courses pour pouvoir remplir le calendrier : on le voit en Autriche et en Grande-Bretagne. On peut remarquer que le GP de France n’est pas présent sur cette liste, ce dernier ayant été annulé. Bien évidemment, tout cela se déroulera à huis-clos et les règles seront strictes. Les équipes seront soumises à des tests réguliers et les effectifs des écuries seront réduits afin de faire respecter la distanciation sociale.

Par ailleurs, les divisions inférieures, la F2 et la F3 vont également reprendre à ces mêmes dates. Cela sera l’occasion de retrouver le jeune Français Théo Pourchaire qui évolue en Formule 3, à seulement 16 ans !

Image

Voici le calendrier des prochaines courses de F1.

 

Encore un peu plus d’un mois à attendre avant d’entendre le ronronnement des moteurs ! On n’a jamais été aussi près de la reprise !

Crédits Une : Formula 1

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here