Fourcade remporte la Coupe du Monde ! - We Sport FR - "Partageons notre passion !"

Fourcade remporte la Coupe du Monde !

Martin Fourcade est arrivé en Russie avec pour mission de remporté un septième globe de cristal consécutif. Pour finir le travail dès le sprint qui s’est déroulé il y a un instant, le Français devait remporter l’épreuve et voir Boe terminé au mieux 6ème.

Une course parfaite

Martin Fourcade avait le dossard 21 sur les épaules, et s’élançait juste derrière son compatriote Quentin-Fillon Maillet. Après un départ plutôt tranquille et un tir couché bien maîtrisé, le Français a mené la course de bout en bout et réalisa même le 10/10. Avec une grosse dernière boucle, le biathlète français a tout simplement réalisé la course parfaite, de quoi mettre une énorme pression sur son rival norvégien qui s’élançait bien après Martin.

J.Boe a totalement craqué

Le Norvégien se devait de terminer dans le Top 5 en cas de victoire de Fourcade… mais dès le tir couché, Johannes Boe a manqué deux cibles, de quoi enterrer ses chances de victoires mais surtout de remporter la Coupe du Monde. Et malgré un magnifique 5/5 lors du tir debout, le Norvégien termine sa course bien loin de son rival de toujours.

Martin Fourcade remporte pour la septième fois consécutives le gros globe de cristal, une performance exceptionnelle. A noter le tir groupé des français aujourd’hui avec des superbes performances au tir de nos biathlètes. 10/10 pour Fourcade, Desthieux, Fillon-Miallet et Guigonnat. 4 français dans le Top 15 dont 3 dans le Top 10 et surtout 2 sur le podium.

Fourcade 7 – 0 Boe

A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP ??

Poster un commentaire

odio leo. justo ipsum adipiscing libero velit, Nullam Lorem