Garcia pourrait rebondir en Espagne

Après l’annonce officielle de son départ de Marseille, Rudi Garcia pourrait rebondir plus vite que prévu. En contact avec le FC Séville depuis plusieurs mois, le technicien français pourrait devenir le prochain entraineur du club andalou qui vient d’annoncer que Caparrós ne sera plus l’entraineur du club la saison prochaine.

 

 

Reculer pour mieux sauter. Alors que Rudi Garcia vient de vivre « la pire saison de sa carrière », l’entraineur de 55 ans pourrait rebondir au FC Séville. Fraichement limogé, Garcia est en contact depuis plusieurs mois avec Monchi. Le directeur sportif du club andalou apprécierait énormément le travail de l’ancien coach de la Roma et aimerait travailler avec lui à l’avenir. Une volonté qui coïncide avec l’annonce du FC Séville de se séparer de Joaquín Capparós, après trois ans de bons et loyaux services sur le banc sévillan.

De plus, Rudi Garcia n’a jamais caché son envie d’entrainer en Espagne après avoir fait la France (Lille, Marseille) et l’Italie (AS Rome) : « J’aimerais entraîner en Espagne, je ne cache pas mon attirance pour l’Espagne, en raison de mes origines. Un jour, pourquoi pas ? », avait déclaré Rudi Garcia en 2010 alors qu’il entrainait le LOSC.

 

 

Le chemin semble tout tracé pour que Rudi Garcia réalise son souhait d’entrainer en Espagne avec l’opportunité sévillane qui se présente à lui. Au contraire de Marseille, Rudi Garcia pourrait bien disputer la Ligue Europa la saison prochaine.

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/rudi-garcia-je-quitte-marseille/

 

Crédit photo : Le 10 sport

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

Praesent dapibus id, tempus venenatis at neque. luctus felis risus risus.