Gardner Minshew va ouvrir un salon de moustaches !

0
Gardner Minshew
(Crédits : The Playoffs)
Ligue 1

Un peu de douceur en cette période difficile. Maître dans l’art de la moustache, Gardner Minshew a décidé d’ouvrir un salon spécialisé dans la taille de cet ornement.

The Mustache Field

Au rayon des idées originales, celle-ci se place en devanture. Connu pour mettre à l’honneur la moustache en NFL (notamment avec des t-shirts),  Gardner Minshew, quarterback des Jacksonville Jaguars, a décidé de se lancer dans le business de bacchantes. Le premier salon sera ouvert à Jacksonville, actuelle ville de résidence du joueur, un salon qui se nommera “The Mustache Field”. Gardner Minshew fait également partie du projet comme égérie, et pourrait ouvrir d’autres salons du même type en Floride ou dans son État natal du Mississippi. La ”Minshew Mania” lui aura donc permis de se lancer dans un commerce en plein essor.

Des adeptes qui pourraient les rejoindre

La moustache a déjà conquis certains joueurs NFL sur les terrains. (Crédits : CBS)

L’idée est excellente et commence à convaincre dans le milieu des sports américains. En effet, plusieurs autres joueurs et coachs des différentes ligues sportives majeures américaines ont apprécié le projet et pourraient s’y joindre si d’autres salons venaient à ouvrir. C’est notamment le cas d’Aaron Rodgers, quarterback des Packers de Green Bay en NFL et du coach des Kansas City Chiefs Andy Reid, mais aussi de Daniel Mengden, lanceur partant pour les Athletics d’Oakland en MLB. D’autres sportifs se sont amusés de cette initiative comme Ryan Fitzpatrick, quarterback des Miami Dolphins ou Justin Turner, 3e base des Los Angeles Dodgers. Ces derniers ont en effet signifié que si le business de moustache de Minshew s’avérait rentable, ils ouvriraient peut-être à leur tour un salon spécialisé dans la taille de barbe !

Bien évidemment, cette ouverture de salon n’est pas réelle et est en réalité un petit poisson d’Avril concocté par la rédaction de WeSport. Toutefois, au vu des nombreuses barbes et moustaches que l’on voit en NFL, en MLB ou même en NHL, il ne serait pas impossible qu’un joueur ouvre réellement un barber shop !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here