Giro’Scope #3 : Viviani encore lui !

0
Ligue 1

Troisième et dernière étape du Giro en Israël. Bilan à suivre dans cet article du passage israélien. Côté sportif, une étape de plat, désertique. Classique.

L’info du jour :

Le doublé d’Elia Viviani, malgré un sprint très irrégulier de Sam Bennett, certainement déclassé malgré sa troisième place à l’arrivée. Pas de changements notables. Rohan Dennis reste en rose

Le vainqueur :

Elia Viviani : parce que les jours se suivent et se ressemble dans ce Giro. La route pour emmener le maillot cyclamen à Rome est toute tracée pour le leader de la Quick-Step Floors.

La surprise :

Que personne dans la rédac cyclisme n’ai réussi à s’endormir devant cette étape. On espère que vous avez passé un bon dimanche familial et que vous êtes sorti de table pour le sprint !

La déception :

Le Giro en Israël. Des décors presque désertiques, des scénarios d’étape peu haletants. Une foule très faible. Ce début de Giro ressemblait à une promotion offerte par l’office du tourisme d’Israël, au moins Jean-Paul Ollivier à pu distiller un max d’anecdotes, et Polo on l’aime. Hâte de retourner sur les terres italiennes, notamment en Sicile dès mardi avec l’Etna en point de mire jeudi.

Au menu demain, repos ! Parce qu’après un bon gros repas dominical, vous reprendriez bien une bonne dose de sieste ! Pas d’inquiétude, les coureurs reprennent la route dès mardi. Les choses sérieuses se rapprochent !

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here