Giro’Scope #5

0
Ligue 1

Après 153 kilomètres d’étape accidentée, le peloton ou ce qu’il en reste est arrivée au sprint. Une étape avec quelques rebondissements. Côté favori, la tête était tournée vers demain et l’ascension de l’Etna.

Le vainqueur :

Enrico Battaglin. La team Lotto Jumbo avait roulé quelques kilomètres et l’a deposé sur orbite. Les tentatives de Wellens, Ulissi et autres n’ont rien pu faire, belle victoire pour l’Italien !

L’info du jour :

Froome. Encore une fois, Christopher Froome n’a pas du tout semblé en forme. Totalement le contraire de Schachmann encore exceptionnel malgré une chute qui l’a retardé à près de 10km de l’arrivée. Domenico Pozzovivo lui aussi retardé a aussi pu rentrer et disputer la victoire.

La surprise :

Miguel Angel Lopez. Dans le mauvais sens de la surprise. Le colombien perd presque 1 minute sur les principaux favoris et se met en difficulté à la veille de l’Etna.

La déception :

Le manque d’implication des favoris dans cette arrivée. Seul Simon Yates a fait un réel effort dans le final. Espérons que demain, les leaders jouent enfin la carte de l’offensive !

Demain c’est l’Etna, rendez-vous dans la matinée pour l’Avant-Giro’Scope afin de retrouver tous les enjeux d’une 6ème étape qui s’annonce VOLCANIQUE !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here