A la découverte de nouveaux talents hippiques (épisode 7)

0
Gloire Divine
Ligue 1

L’hippodrome de Chartres (28) est le parfait exemple de lieu que les puristes du trot fréquentent avant le meeting d’hiver de Vincennes. En ce dimanche où tous les yeux étaient braqués sur Enable, les nôtres se sont écarquillés sur cette petite pouliche…

 

 

Changement de spécialité

 

Gloire Divine
Grâce Divine après sa victoire

 

Après s’être qualifiée à l’attelé en 1’18″5 à Grosbois, Grâce Divine n’a couru qu’au trot monté. Depuis que Didier Brohier a eu la bonne idée de changer de discipline pour la fille de Rodéo Josselin et de Queen de Beaulieu par Indy de Vive, les résultats sont plus glorieux. 3eme à Reims, 1ère à Chalon en Champagne et 1ère ce dimanche à Chartres.

 

C’était juste…

Gloire Divine
Grâce Divine bat Gloire à Dieu (photo) face à la cathédrale de Chartres…

Après avoir frôlé la correctionnelle après un tour…Grâce Divine s’est rapprochée au deuxième passage devant les tribunes tout en dehors. Dans la ligne d’en face Grâce Divine passait le peloton en revue afin de prendre un net avantage sur ses rivales médusées. Dans la ligne droite, c’est le plus facilement du monde que Grâce Divine s’imposait devant…Gloire à Dieu ! Fallait être croyant pour toucher ce jumelé! Il est vrai que dans la ligne droite les trotteurs voient au loin la magnifique Cathédrale de Chartres…

Tout savoir sur l’hippodrome de Chartres

 

Même si, il évident que cette pensionnaire du sympathique Didier Brohier a encore des progrès à effectuer, mais on sent bien que la pouliche possède de bons moyens. De plus ce dimanche la Miss avait gardé ses quatre fers…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here