Auto/Moto

Grand Prix de Monaco (TV / Streaming) : Sur quelles chaînes et à quelle heure suivre la course ?

Grand Prix de Monaco

Les 10 écuries de Formule 1 retrouvent enfin l'adrénaline de la compétition ce week-end avec le Grand Prix de Monaco. Dans un circuit urbain réputé pour sa difficulté à dépasser, les pilotes ne devront pas se manquer lors de la séance de qualification. Découvrez le programme TV pour ne rien manquer de ce week-end en Principauté.

LES HORAIRES DU GRAND PRIX De Monaco  2023 ET LE PROGRAMME TV

Comme ce fut le cas au Grand Prix de Miami et contrairement à Baku, il y aura deux séances d'essais libres le vendredi. Le samedi est réservé à une troisième séance d'essais libres en amont des qualifications pour la course du dimanche. Puis place au Grand Prix sur le circuit de Monaco pour savoir quel pilote succédera à Sergio Pérez, vainqueur ici en 2022.

VENDREDI 26 MAI 2023

13h30 – 14h30 : Essais Libres 1 (Canal + Sport)
17h – 18h : Essais Libres 2 (Canal + Sport)

SAMEDI 27 MAI 2023

13h – 14h : Essais Libres 3 (Canal + Sport)
16h – 17h : Qualifications (Canal+)

DIMANCHE 28 MAI 2023

14h : La grille (Canal +)
15h : La course (Canal +)
16h50 : Le podium (Canal +)
17h : Formula One, le Mag (Canal+Sport 360)

COMMENT SUIVRE LE GRAND PRIX De Monaco 2023 À LA TÉLÉ ?

L'intégralité du Grand Prix de Monaco 2023 sera à suivre en exclusivité sur les antennes du groupe Canal. Les essais libres et les qualifications sur Canal + Sport vendredi et samedi, puis la course et les différents magazines seront retransmis sur Canal + le dimanche.

Vous pourrez également suivre l'ensemble du Grand Prix de Monaco sur F1 TV Pro, le service de diffusion officiel de la Formule 1. Un choix assez riche d'angles de caméras y sera disponible. On y trouve également des documentaires, des émissions mais aussi des rediffusions d'anciennes courses. Les écrans se multiplient facilement ce qui permet de partager un compte, mais aussi de varier les points de vue, le tout dans la langue que vous souhaitez !

Enfin, dernière solution pour suivre le GP de Monaco, avec nos voisins Suisses (RTS) et Belges (Tipik), qui diffuseront en clair la course du dimanche.


Dernières publications

En haut