Grande Rougador #J27 : Benedetto voit triple

0
Ligue 1

C’est le retour du Grande Rougador, chaque journée, vous devez élire le joueur du week-end en Ligue 1. Entre Savanier, Benedetto, Mbappé et Maouassa, c’est le buteur de l’OM qui a été choisi. Retour sur son incroyable week-end.

Dario Benedetto puissance 3

Pour ce premier vote, le triplé de Benedetto n’est pas passé inaperçu. L’attaquant argentin signe son premier “hat-trick” sous les couleurs olympiennes. Une prestation remarquée qui permet à l’OM de prendre 3 points dans un match compliqué à Nîmes. Après une déconvenue à domicile face à Nantes (1-3), les hommes de VillasBoas avaient à cœur de se reprendre.

Le fil du match

Surpris en tout début de rencontre par un but de Ferhat, les marseillais sont dans l’obligation de réagir rapidement. C’est cinq minutes plus tard, sur une passe splendide de Kamara que Sarr parvient à glisser le ballon pour Benedetto qui traîne au second poteau. Marseille est bel et bien de retour dans le match. Et, c’est à la 36ème minute, grâce à une ouverture magique dont seul Dimitri Payet a le secret que Benedetto donne l’avantage à l’OM avec un lob sur Bernardoni. Après l’heure de jeu, alors que Marseille souffre et que Mandanda repousse les assauts nîmois, Payet obtient un coup-franc. Il centre vers le point de penalty, le ballon arrive par chance sur Benedetto qui frappe du pied gauche et vient mettre fin au suspens.

Dernière ligne droite pour Marseille

Il reste 11 journées de championnat, soit 33 points à prendre avant la fin de la saison. Dario Benedetto surgit au meilleur moment pour aider son club à atteindre ses objectifs. Si l’attaquant argentin parvient à garder cet état de forme jusqu’à la fin, ce serait bénéfique pour Marseille qui devrait prochainement enregistrer le retour de Florian Thauvin. Le secteur offensif de l’OM doit briller en cette fin de saison.

C’est tout pour cette semaine. On se retrouve après la prochaine journée pour parler du prochain Grande Rougador. En attendant, n’hésitez pas à rester attentif sur Twitter si vous voulez participer au vote. 

Photo en une : Eurosport

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here