Ça roule…

Greg van Avermaet gagne la dernière étape, Chris Lawless remporte le général

Superbe course d’équipe de la part de la Team Ineos pour remporter un dixième succès cette saison et surtout le classement général de ce 5e Tour de Yorkshire. Malgré la victoire d’étape de Greg van Avermaet (CCC Team), le champion olympique ne remporte pas pour la deuxième fois consécutive l’épreuve Anglaise.

La formation de Christopher Froome a très bien joué tactiquement en plaçant à l’avant le jeune Eddie Dunbar pour obliger la CCC Team a rouler derrière. Ensuite, van Avermaet a bien tenté d’attaquer dans la petite bosse à cinq kilomètres de l’arrivée mais Lawless n’a pas craqué dans la roue. Puis, le duo a fait la jonction avec Dunbar.

https://twitter.com/wcsbike/status/1125075235366215681

Finalement au sprint, Greg van Avermaet a passé la ligne en premier devant Lawless et Dunbar. Le vainqueur de Paris-Roubaix 2017 apporte ainsi une quatrième victoire à son équipe.

Derrière, on s’est joué les places d’honneur avec la quatrième place de Tom-Jelte Slagter (Dimension Data) à 9 secondes du trio de tête.

Le Britannique Lawless gagne ainsi son deuxième succès de sa carrière après une étape de la Semaine Coppi et Bartali l’an dernier.



Sport en directMercato Football Ligue 1
1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
risus efficitur. leo. massa diam at non Lorem neque. quis