Source : Ouest-France

Groupe A : La Russie prend les devants

Profitons de ce week-end pour revoir les performances des deux derniers matchs du Groupe A, avec pour le moment le pays hôte en tête du classement.

La Russie et l’Uruguay se sont qualifiés pour les 8èmes de finale de cette Coupe du monde, éliminant l’Arabie Saoudite et l’Égypte.

La Russie à toute vitesse :

Avec un total de huit buts en deux matchs, les hommes de Stanislav Tchertchessov sont en train de faire déjouer les pronostics. Ayant d’abord battu l’Arabie Saoudite sur un large score (5-0), les Russes ont ensuite croqué les Pharaons de Mohamed Salah (3-1). Le Red, préservé lors du premier match de son équipe a marqué l’unique but de l’Égypte.

Lire aussi >>> Objectif Loujniki : La Russie

La Russie a commencé sa Coupe du monde sur les meilleures bases possibles puisqu’elle a remporté les deux premiers matchs, comme en 1966 … où elle était arrivée jusqu’en demi-finale. Autre temps, autre meurs ?

 

 

 

L’Uruguay : doucement mais surement

Les coéquipiers d’Edinson Cavani n’ont pas rendu une copie parfaite contre l’Égypte et l’Arabie Saoudite, mais ils ont fait l’essentiel : se qualifier pour les 8èmes de finale. Après être complètement passé à côté de son match face aux Pharaons, Luis Suarez a délivré son équipe. Pour une troisième qualification consécutive pour les matchs à élimination directe.

Lire aussi >>> Objectif Loujniki : L’Uruguay


 

 

Les Pharaons et la Céleste s’affronteront dans un match pour la première place lundi. Avec déjà 8 buts marqués pour les Russes, les Uruguayens devront inscrire au moins 7 buts pour passer devant eux au classement…

 

Crédit photo : Ouest – France



A propos de l'auteur

#teamgardien

Poster un commentaire

libero consectetur nunc sed id efficitur.