Hervé Renard ne quittera le Maroc pour un autre pays africain

0
Crédits : Ouest France
Ligue 1

Sur ses réseaux sociaux, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard a déclaré qu’il ne quittera pas son poste pour aller entraîner une autre nation africaine. Rappelons qu’il a prolongé son contrat avec la Fédération Royale Marocaine de Football jusqu’en 2022.


L’ancien coach du LOSC et de Sochaux a pris en main la sélection marocaine en 2016 après la démission de l’ancien international marocain Badou Zaki. Après avoir dépassé la phase de poules à la CAN 2017, ce qui n’était plus arrivé aux Marocains depuis l’édition de 2004, où ils ont réussi à se hisser en finale, perdue face à la Tunisie.

Résultat de recherche d'images pour "renard coupe du monde 2018"

Crédits : Ouest France

Durant cette Coupe du Monde 2018, il n’aura pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale dans une poule composée du Portugal, de l’Espagne et de l’Iran. Deux défaites face aux Iraniens et aux Portugais, toutes deux sur le score de 1-0, ont fait du Maroc la première équipe éliminée de la compétition. Cependant, il a créé la surprise en tenant en échec et en dominant au score par deux fois la sélection espagnole (2-2).



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here