Huddersfield officiellement relégué de Premier League

Ce qui devait arriver arriva. Avec seulement 3 victoires à leur compteur et 18 points de retard sur Burnley, premier rescapé, Huddersfield devait obligatoirement gagner pour garder espoir. Mais ce ne fut pas le cas. Retour à la case Championship après 2 années dans l’élite pour les Terriers

 

Le coup de sifflet retentit à Selhurst Park. Crystal Palace l’emporte à domicile sur des buts de Milvojec et Van Aanholt dans le dernier quart d’heure. Huddersfield, à 6 matchs de la fin de la saison, ne peut plus remonter son retard et descend en deuxième division anglaise. Avec seulement 14 points au compteur et plus de 18 de retard sur le 17ème Burnley, la sentence était déjà irrévocable. Le recrutement effectué (Kongolo, Mounié, Mpenza entre autres) qui étaient venus consolider un effectif qui comptait quelques joueurs intéressants (Mooy, Wells, etc.) laissaient présager une saison plus agréable pour les Terriers. Maintenant, c’est un dégraissage important qui va se préparer en fin de saison. Fuhlam, eux, devraient connaitre pareil sentence la semaine prochaine en cas de défaite sur le terrain de Watford.

 

Crédit photo : TalkSPORT

A propos de l'auteur

Rédacteur football, basket, eSport pour We Sport FR et chroniqueur radio pour l'émission Soyons Sports à Shalom Besançon. Fan du FC Sochaux depuis qu'un certain Teddy Richert a fait des merveilles en finale de Coupe de France 2007.

Poster un commentaire

venenatis velit, ultricies Praesent mattis leo