En équipe

Idrissa Gueye est parisien !

Le PSG a confirmé ce matin, la signature d’Idrissa Gueye, international sénégalais qui s’est engagé pour une durée de quatre ans jusqu’en juin 2023. Le club de la capitale tient désormais son numéro six tant attendu depuis des mois.

Le Paris Saint-Germain tient enfin sa sentinelle. Le club parisien a officialisé ce matin l’arrivée d’Idrissa Gueye pour quatre ans. Le milieu de terrain sénégalais de 29 ans, qui évoluait depuis 2016 à Everton, a été recruté comme une indemnité de transfert de 32 millions d’euros (hors bonus).

Je ressens une immense fierté à l’heure de rejoindre le Paris Saint-Germain“, a-t-il souligné dans le communiqué fourni par le club. “Après être resté concentré sur la CAN avec ma sélection, j’ai souhaité donner un nouvel élan à ma carrière en club en m’engageant avec le Paris Saint-Germain, qui propose l’un des projets sportifs les plus structurés et ambitieux d’Europe“.

Son volume de jeu, son impact physique et son endurance seront des atouts précieux pour le champion de France qui a souvent souffert dans ces domaines les saisons précédentes.

Après les arrivées d’Abdou Diallo, Ander Herrera, Pablo Sarabia, Marcin Bulka et Mitchel Bakker, il semblerait que le PSG tienne enfin la pièce maitresse et complémentaire pour équilibrer le milieu de terrain parisien. 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
tristique Curabitur id facilisis accumsan diam odio id