Il va y avoir du sport #1

0



Sans cesse à la recherche de nouveaux contenus pour vous, passionnés de sports, WeSportFR lance son nouveau concept : Il va y avoir du sport. Un condensé des meilleurs évènements à suivre dans la semaine. Agenda, horaires, programmation TV, tout y passe pour votre plus grand plaisir.

Le premium

Chaque semaine nous vous donnerons notre évènement à ne pas rater. Cette semaine, il est évident que le rendez-vous est fixé à dimanche 17h30. Finale des Championnats du Monde de Handball, on y espère les Bleus. La rencontre pourrait être diffusée sur TF1 si les Bleus sont en finale.

L’agenda :

Cette rubrique recensera les principaux évènements de la semaine sportive à suivre

Toute la semaine : Open d’Australie (H et F). Sur les antennes d’Eurosport chaque nuit de 1h jusqu’en début d’après-midi. Finale femmes prévue samedi à 9h30. Dimanche pour les hommes à la même heure, la rencontre pourrait de nouveau être diffusée sur C8 comme depuis 2017.

Nuit de lundi à mardi : Martin Luther King Day. Soirée exceptionnelle avec plus de 10 heures de direct sur BeIN Sports

Mardi, Mercredi et Jeudi : Coupe de France de Football : 16èmes de finale à suivre sur Eurosport et France 3 (seulement PSG – Strasbourg mercredi à 21h).

A partir de Jeudi : Coupe du monde de Biathlon à Antholz-Anterselva sur la Chaîne l’Equipe.


Week and Sports

22ème journée de Ligue 1 (BeIN Sports et Canal +)

15ème journée de Top 14 (Canal+)

Bien évidemment, ceci n’est qu’une présentation des principaux évènements sports de la semaine. Nous vous avons sélectionné la crème de la crème pour satisfaire le plus grand nombre. On espère que ce format vous plait, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel agenda sportif !



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here