Infos mercato : Le jackpot pour Monaco ! Du (très) lourd pour les Lillois ? Seri déjà remplacé ?

Mbappe, ACTE 3 Episode 9 !

Ça y est (presque), place au dénouement dans le dossier Mbappe, lui qui a clairement décidé de quitter la Principauté arrive au bout de son caprice ! Après s’être fait virer de l’entrainement à cause d’une altercation avec Raggi, le jeune français ne rentre plus dans les plans de Jardim. Mais il n’est pas le seul dans cette situation, Fabinho veut en faire de même, en rejoignant aussi le PSG !

Cet épisode qui a fait la saga de l’été, est maintenant en passe de se terminer puisque le mercato touche à sa fin dans moins de 10 jours ! Le PSG a déjà déboursé 222 Millions d’euros pour Neymar, et veut maintenant débourser 180 Millions pour ces deux joueurs plus Lucas qui serait inclut dans ce transfert. Une somme colossale qui pourrait faire venir du beau monde du côté du Rocher.

Une star pour remplacer Mbappe ?!

En effet, si l’ASM récupère 180 Millions ils pourraient être directement réinjectés puisqu’ils suivent de près les situations de Diego Costa (Chelsea), Belotti (Torino), Mahrez (Leicester), Alexis Sanchez (Arsenal)… Bref une fin de mercato palpitante à prévoir pour les dirigeants Monégasques !

 

Lille, enfin du concret ?

Deux défaites en deux matchs…. Il faut remédier aux mauvais résultats, et Bielsa en est parfaitement conscient. Avec la blessure de Benzia, il manque un grand nom devant. Est pour la peine, le club Nordiste souhaite s’attirer un joueur de l’Atlético de Madrid, et il s’agit de Fernando Torres ! Même si le club est en train de négocier avec le club espagnol, il semblerait que le montant du salaire demandé par le joueur soit trop élevé.

Une autre piste est suivie de près, et elle vient d’Angleterre cette fois-ci avec un joueur qui connait bien le championnat puisque les Nordistes s’intéressent à Michy Batschuayi. Un montant de 40 Millions d’euros a été proposé. Reste à convaincre le jeune attaquant de rejoindre « LE NORD » …

 

L’échec Coutinho, Seri en roue de secours…

Coutinho ne rejoindra pas le club Catalan pour remplacer Neymar ! Klopp l’a annoncé officiellement, il sera belle-et-bien un joueur de Liverpool la saison prochaine ! Du coup Barcelone souhaite se rabattre sur Seri le jeune milieu de terrain de Nice pour un transfert estimé à 40 Millions d’euros.

Pour le remplacer, Nice n’a pas besoin de chercher très longtemps. Guilavogui qui a longtemps évolué sous les couleurs des Verts de Saint-Etienne a déclaré être très intéressé par un retour en France et encore plus à Nice où le projet semble intéressant ! Montant de l’opération estimé à 10 Millions d’euros !

 

Corentin RENAUDOT

 

Poster un commentaire

dapibus quis, ut ut Praesent Aenean suscipit