Catch

Infos réseaux WWE : deux nouveaux matchs pour Clash Of Champions

La semaine de la WWE a été rythmé d’annonces pour Clash of Champions et d’attente pour NXT TakeOver UK, qui se tenait hier soir à Cardiff. Au sommaire de cet Infos Réseaux WWE, deux nouveaux matchs annoncés pour le prochain PPV, Walter se cherche un nouveau challengeur, et une ancienne Diva n’exclut pas un retour au ring.

Cesaro à NXT UK ?

Présent au TakeOver d’hier, le Superman suisse a lancé un open Challenge. Il en est d’ailleurs ressorti victorieux en battant Ilja Dragunov. Mais ce n’était pas le seul challengeur qui voulait affronter Cesaro. En effet, lorsque Cesaro a annoncé sa venue à Cardiff, c’est bien Walter qui a manifesté son envie d’être sur le ring face à lui. Le champion NXT UK a simplement invité le suisse à venir l’affronter une fois qu’il en aurait fini avec Tyler Bate. Walter vs Cesaro, ça vous branche ?

Les titres par équipe féminins font des envieuses

Alors que les titres par équipe féminins sont du côté de Raw actuellement, dans les mains d’Alexa Bliss et Nikki Cross, deux femmes du côté de NXT ont leurs yeux rivés dessus. Ces deux femmes ne sont nulles autres que Rhea Ripley et Reina Gonzalez. C’est l’ancienne championne de NXT UK qui a fait savoir son envie sur Twitter :

« Je me demande pourquoi les titres par équipe féminins ne viennent pas jusqu’à NXT… […] Regardez nous… Reina et moi méritons l’or ! »

Non, Maryse n’est pas à la retraite

Lors d’une séance de questions-réponses à l’occasion du dernier épisode de Miz & Mrs, Maryse Mizanin a fait une révélation surprenante. Un fan lui a demandé sur Twitter si elle pensait qu’un jour on pourrait la revoir dans un ring de la WWE après sa grossesse. A cette question, la canadienne a répondu simplement « Ne jamais dire jamais #FrenchKiss ». Maryse n’est donc pas officiellement à la retraite et n’exclut pas un retour dans le ring.

Vince McMahon prêt à faire des changements ?

NXT TakeOver Cardiff s’est offert un spectateur de choix hier soir en la personne du Chairman, Vince McMahon. Le patron a réagit sur Twitter à l’enthousiasme de la foule après le match de Cesaro contre Ilja Dragunov. Il a écrit : « Je vous ai entendu, Cardiff. Je regarde et vous êtes bruyant ! ». En réponse, les fans se sont réunis en masse pour réclamer au patron de « push » Cesaro. Gardons espoir !

Deux nouveaux matchs pour Clash of Champions

Comme son nom l’indique, ce Pay-Per-View est fait pour mettre en valeur les champions de la WWE. Alors que la carte se dessine petit-à-petit, certains champions n’avaient toujours pas de matchs annoncés jusqu’à il y a peu.

Tout d’abord, le champion intercontinental, Shinsuke Nakamura, s’est trouvé un adversaire. Exit Ali, voilà The Miz ! Le A-Lister aura donc l’opportunité de devenir pour la neuvième fois champion intercontinental en faisant face à l’artiste.

Pour le deuxième match, il s’agit d’une suite logique à la rivalité qu’ils entretiennent actuellement. Les champions par équipe de Smackdown, The New Day, devront affronter The Revival. Alors que les leaders des deux factions s’affronteront dans un match pour le titre de la WWE, leurs acolytes vont eux aussi se battre lors de Clash of Champions.

NXT TakeOver Cardiff a réunit pas mal de paires d’yeux, aussi bien sur le Network que sur les réseaux sociaux. Les deux matchs annoncés pour Clash of Champions est l’information qu’il ne fallait pas louper cette semaine.

Images: wwe.com

Montage des images: We Sport FR



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
libero id ipsum dolor. libero suscipit Donec sem, neque. nec Aenean