Infos Réseaux WWE : Kevin Owens et Bray Wyatt retournent Twitter

S’il y a bien deux informations qui ne pouvaient échapper à l’univers de la WWE cette semaine, c’est bien le renvoi de Kevin Owens et le message codé de Bray Wyatt. Au sommaire de cet Infos Réseaux, une possible nouvelle équipe féminine, le mystère Firefly Fun House, ou encore le troll de Corey Graves.

Corey Graves « trolle » les sites de news

Le 12 septembre dernier, Corey Graves a fait un tweet qui en a surpris plus d’un. Dans celui-ci, il annonce :

«  Juste pour clarifier les rumeurs que je vois tourner à propos des changements de commentateurs à la WWE – Je me retire. »

Ainsi, les sites de news ont commencé à relayer l’information comme quoi Corey Graves prendrait sa retraite et quitterait ainsi son poste de commentateur. Mais, c’est bien dans ses habitudes de vouloir « troller » son monde. Le lendemain, le principal intéressé a complété son tweet en rajoutant :

« … la veste que je portais à SmackdownLive cette semaine. J’ai oublié cette partie du tweet. Autant pour moi. »

Corey Graves ne semble donc pas près de quitter son poste au sein de l’entreprise.

Kevin Owens de retour à NXT ?

Après s’être fait viré à Smackdown par Shane McMahon, Kevin Owens s’est rendu sur Twitter. Ce simple tweet, bien que codé, a été compris par tous : « 14-24-20 ». Prenez votre alphabet et accordez les numéros aux lettres. Ainsi, vous obtiendrez NXT, brand qui a vu naître ses débuts à la WWE. L’heure des spéculations a sonné.

Akira Tozawa veut Kushida

Cette semaine, 205Live a été la scène des premiers pas d’une nouvelle Superstar dans la fédération. Cette nouvelle superstar n’est autre que Kushida. Le lutteur a fait une arrivée remarquée et a suscité l’attention de ses collègues. Parmi eux, Akira Tozawa n’a pas manqué de réagir aux débuts de la Superstar et s’est montré très clair.

« Laissez moi combattre Kushida. UN-CONTRE-UN. »

Une nouvelle équipe féminine ?

Eloignée des écrans depuis la blessure de sa partenaire Nia Jax, Tamina s’est faite oublier de l’univers de la WWE. Mais, en attendant le retour de son acolyte, il se pourrait bien qu’elle se soit trouvé une partenaire de remplacement. En effet, sur Instagram, Natalya a suggéré une alliance possible entre les dynasties Samoan et Hart :

« Tamina… Je pensais que tu pourrais être par partenaire par équipe et qu’on puisse descendre tout le monde ! »

Le mystère de Bray Wyatt reste entier

Lors du dernier épisode de Firefly Fun House, un élément a fait tiqué les fans. En effet, un plan longuet a été fait sur un réveil qui affichait 11:19. A la recherche d’une date, les spéculations des fans sont allées bon train. La théorie qui a retenu l’attention de tous est qu’il s’agit de la date des débuts de Undertaker. Ainsi, il ne serait pas impossible de voir une rivalité entre The Fiend et le Deadman. Mais ce n’est pas tout ! En effet, sur Twitter, Bray Wyatt a répondu à un fan et lui a dit :

« Peut-être que ça a plusieurs significations ? »

Il va donc falloir redoubler d’effort pour percer le mystère de la Firefly Fun House.

Que de théories en cours autour de la WWE en ce moment ! Bray Wyatt et Kevin Owens n’en ont pas fini de faire parler d’eux. Avec Clash of Champions cette nuit et les débuts télévisés de la NXT mercredi, il est bien possible que l’on ait quelques réponses…

Poster un commentaire

dolor elit. vel, eleifend tempus commodo