Catch

Infos Réseaux WWE : le nouveau titre secoue Twitter

De Money in the Bank à Double or Nothing (et oui !), les réseaux sociaux des Superstars de la WWE étaient en feu cette semaine. Au programme, le 24/7 Title, une rivalité entre deux Superstars féminines, ou encore un hommage rendu à Owen Hart par sa famille.

Ali ironise sur Brock Lesnar

Alors qu’il était l’un des favoris du Money in The Bank ladder match masculin, Ali s’est vu doublé par Brock Lesnar. Ce dernier n’a eût qu’à intervenir et décrocher la fameuse mallette. L’ancien Mustapha Ali y est donc allé de son petit mot sur Twitter, avec ironie, mais toujours de manière positive.

Regardez le bon côté des choses, Brock Lesnar qui monte à l’échelle c’est le plus de catch qu’il ait fait de toute l’année.”

24/7 Title : les réseaux WWE en feu

Avec l’introduction de ce nouveau titre qui peut être défendu n’importe où et n’importe quand, les Superstars partagent leur quête de ce titre sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de catcheurs, annonceurs, légendes, managers ou autres, chacun a fait part de son envie de remporter le nouveau titre sur les réseaux sociaux.

S’il y a un employé de la WWE qui rend cette quête absurdement drôle, c’est bien Drake Maverick, le général manager de 205 Live. On ne peut que vous conseiller d’aller voir ses dernières activités sur Twitter.

https://twitter.com/WWEMaverick/status/1131676287720992768

Le champion exploite d’ailleurs très bien l’aspect comique de cette situation. Il suffit de regarder ses derniers tweets pour s’en rendre compte. Si le but de ce titre est d’amener du divertissement supplémentaire aux programmes, R-Truth est le parfait champion.

Carmella vs Mandy Rose : Kayfabe ou réalité ?

Cela aura peut être échappé à certains d’entre vous. Lors de Money in the Bank, un étrange face à face entre Mandy Rose et Carmella a interrogé les fans. S’agissait-il d’une réelle mésentente ou bien était-ce censé arriver ? Après le retour de la princesse de Staten Island dans le match, le public a alors supposé que ce face-à-face était censé se produire. Seulement voilà. Après un tweet de Mandy Rose qui dit avoir été volé, Carmella la tacle sur ses capacités in-ring. Mandy Rose n’a pas manque de lui répondre. Mais Carmella ne s’est pas laissé faire et n’y est pas allé de main morte. Elle a demandé à sa collègue de « retourner à NXT pour apprendre à être « safe » dans le ring », tweet qu’elle a ensuite supprimé.

Les deux Superstars se sont confrontés à Smackdown mardi dernier. Tout cela semble donc n’être qu’une storyline. Néanmoins, il y a fort à parier que ces deux-là ne partiraient pas en vacances ensemble.

Les Hart se remémorent Owen

Le 23 Mai dernier marquait le vingtième anniversaire de la mort d’Owen Hart. Nombreux sont les fans, catcheurs ou légendes qui y sont allés de leur petit mot. Parmi eux, sa propre famille, la Superstar Natalya, et le Hall of Famer Bret Hart.

https://www.instagram.com/p/Bxz2FUXhVnl/?utm_source=ig_web_copy_link

A chaque match que j’ai eu, j’ai demandé à Owen de veiller sur moi. 20 ans que tu nous manques – nous t’aimons, Roi des Hart”

Les Superstars encouragent All Elite Wrestling

La nuit dernière se tenait Double or Nothing, le premier Show de la nouvelle fédération, All Elite Wrestling. Si tout ne semble pas être au beau fixe entre les boss de la AEW et de la WWE, ce n’est pas le cas des catcheurs. En effet, beaucoup de Superstars de la WWE n’ont pas hésité à encourager leurs concurrents, comme ils le pouvaient. Big E, Xavier Woods ou encore Matt Hardy ont supporté le projet publiquement. Sasha Banks a, quant à elle, réagit en direct durant le show, sans jamais mentionner le nom de la fédération concurrente.

J’espère que tout le monde apprécie [SUPPRIME] aujourd’hui. Je souhaite sincèrement le meilleur à tous ceux impliqués dans [SUPPRIME]!”

Félicitations Mesdames ! Je suis excitée pour le catch féminin!”

 

Entre hommage et ironie, frustration et comédie, la WWE a eu une actualité chargée du côté de ses réseaux sociaux cette semaine. Dans toute cette actualité, il est fort à parier que le 24/7 Title n’a pas fini de nous surprendre sur Twitter, et son champion non plus.

Images: wwe.com

Montage des images: WeSportFR

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Curabitur libero sit in Lorem velit, luctus consequat. nunc ut venenatis