Infos réseaux WWE : le retour remarqué de Sasha Banks

0
Ligue 1

Après Summerslam, nous avons eu droit notamment au retour de Sasha Banks mais aussi au retour du tournoi du King Of The Ring. Au sommaire de cet Infos Réseaux WWE, les retombées de l’affaire Roman Reigns pour Buddy Murphy, Sasha Banks provoque Becky Lynch ou encore le déroulement du tournoi King of The Ring.

Buddy Murphy bénéficie (encore) de l’affaire Roman Reigns

Même si l’ajout de Buddy Murphy dans la storyline autour du Big Dog n’est qu’un heureux accident, celui-ci arrive à bien en jouer. En effet, il a déjà pu affronter Roman Reigns dans le ring de Smackdown la semaine dernière. Mais il ne compte pas s’arrêter là ! Sur Twitter, l’ancienne Superstar de 205 Live s’en est pris au compère de Rowan, Daniel Bryan.

« […] Si Daniel Bryan a un problème avec moi, il peut me rencontrer au même endroit où j’ai rencontré Roman Reigns ! Challenge lancé. »

Il n’a pas fallut longtemps à la WWE pour rendre officiel ce match pour le Smackdown suivant.

Buddy Murphy joue de son apparition dans cette storyline, et il en joue bien !

Le retour de Sasha Banks : Bayley avait prévenu

Après le retour de Sasha Banks à Raw, certains fans ont découvert que Bayley avait essayé de prévenir de cet événement. Le premier élément a été le gear de Bayley à Summerslam. Bleu et vert, il rappelait étrangement la tenue de sa meilleure amie à NXT. Dans le dos de sa veste, un sablier était également imprimé. Bayley a d’ailleurs posté une photo d’un sablier similaire le soir de Raw sur Twitter et Instagram, soir du retour de Sasha Banks. Il fallait avoir l’oeil !

Bayley a choisi sa challengeuse pour Clash of Champions

Après avoir battu Ember Moon à Summerslam, Bayley est à la recherche de nouvelles prétendantes à son titre bleu. Mais, visiblement, ce n’est pas la branche bleue de la WWE qui l’intéresse. En effet, la championne de Smackdown s’est penché du côté de la division féminine de NXT. C’est sur Twitter que Bayley a lancé le challenge à nulle autre que… Candice Lerae ! Cette dernière ne semble d’ailleurs pas refuser l’invitation.

« Candice Lerae, tu veux catcher à Clash of Champions ? »

Reste à savoir si la WWE approuvera…

La première phase du tournoi King Of The Ring dévoilée

Annoncé plus tôt dans la semaine, le tournoi King of The Ring fera son grand retour lors du prochain Raw. Si les participants au tournoi étaient déjà connus, ce n’était pas le cas des matchs. La WWE a alors dévoilé les huit matchs qui composeront la première partie du tournoi. Chaque brand aura quatre matchs que voici :

Ce tournoi promet bien des surprises !

Sasha Banks s’en prend à Becky Lynch

Lundi soir, Sasha Banks a fait son retour, effectuant un heel turn en frappant Natalya, blessée. Becky Lynch a tenté de venir au secours de sa challengeuse de la veille mais c’était sans compter sur la brutalité de The Boss qui ne lui a pas fait de cadeau. Et sur Twitter non plus ! Sasha Banks a réagit à une vidéo de The Man dans laquelle elle critiquait l’ancienne championne par équipe et sa manie de partir après chaque défaite. The Boss a répondu avec un extrait d’une émission dans lequel on peut entendre une femme interviewant une certaine Becky et finissant par «  dumba** b**** ». La guerre est déclarée.

Nouvel échec pour Drake Maverick

Le titre 24/7 a un nouveau propriétaire, Elias. Mais il en faut plus pour décourager Drake Maverick. Grimé, il a tenté de s’introduire dans le studio d’enregistrement du champion pour effectuer un tombé sur lui. Une nouvelle fois, Maverick ne parvient pas à récupérer la ceinture et repart bredouille.

Le retour de Sasha Banks, l’affaire Roman Reigns et le nouveau tournoi King of The Ring sont les trois éléments marquants de cette dernière semaine, aussi bien dans les émissions que sur les réseaux sociaux.

Images: wwe.com

Montage des images: WeSportFR

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here