Quelle semaine! Entre le titre 24/7 et le Super ShowDown, les Superstars de la WWE ont été très actives sur les réseaux sociaux. Au programme, changement de titre au golf, la reprise de la guerre Becky Lynch – Edge, Goldberg et son match à Super ShowDown et plus.
R-Truth champion 24/7. Enfin non. Enfin si.
Sommaire
En début de semaine, on découvrait sur Youtube une vidéo de R-Truth perdant son titre 24/7. Parti au golf avec Carmella, il s’est fait avoir par Jinder Mahal qui est devenu champion l’espace de quelques secondes. En effet, R-Truth a réussi à lui dérober le titre dans la foulée avant de s’enfuir en voiturette.
Plus tard dans la semaine, sur le tarmac avant de partir en Arabie Saoudite, l’indien a réitéré. Il est resté champion quelques heures cette fois-ci. R-Truth a effectué un tombé sur le champion alors endormi dans l’avion. 1,2,3. Truth récupère son titre et part se planquer dans les toilettes de l’avion. La WWE semble avoir trouvé un bon filon pour se titre avec ces deux segments très fun.
Un refuge pour R-Truth
Le champion 24/7 ne sait plus où se cacher pour échapper à tous ses challengeurs. Il a peut être trouvé un allié supplémentaire. En effet, sur Twitter, Bray Wyatt a proposé au champion de venir se cacher dans sa Firefly Fun House. R-Truth n’a d’ailleurs pas semblé rejeter la proposition…
@RonKillings Hey buddy!
If you ever need a place to lay low for a bit, you’re always welcome here!!
XoXo Wyatt
— Windham (@Windham6) June 5, 2019
Mais en attendant de rentrer aux Etats-Unis après le Super ShowDown, le champion 24/7 a trouvé une cachette dans l’avion. On ne sait pas comment c’est arrivé, mais R-Truth est devenu le champion le plus divertissant à la WWE en ce moment !
I made it back!! Still your European 24/7 tv Champion!! #SDLive #Raw #thatzendurance #DanceBreak #ronkillings #rtruth #RunTruthRun #247champion #247title pic.twitter.com/FOIae2UsLS
— WWE R-TRUTH (@RonKillings) June 8, 2019
Matt Riddle se lâche sur Goldberg
Alors que Goldberg allait faire son grand retour pour le Super ShowDown le 7 Juin, Matt Riddle y est allé de bon cœur sur Twitter. Premièrement, le catcheur de NXT a montré à ses followers que Goldberg l’avait bloqué sur le réseau social sans raison apparente. Mais c’est avec une vidéo le soir du Pay-Per-View que le Bro s’est fait remarqué. Dans cette vidéo, supprimée quelques minutes après, Riddle dit notamment « You’re absolutely the worst wrestler in the business bro » sur son collègue, à savoir « tu es absolument le pire catcheur de tout l’industrie frèrot ». Riddle a ensuite expliqué son comportement dans un tweet, blâmant sa passion pour le business et le fait qu’il s’énerve de voir des performeurs qui ne sont pas « safe » dans le ring. Le comportement de Matt Riddle n’a pas fait l’unanimité sur la toile. Reste à voir ce que la WWE en a pensé…
I love Pro Wrestling so much and that’s why I get mad at certain people because they’re unsafe, dangerous and a liability to everyone else, I’ve worked hard to get where I am and this is only the beginning!
PS @undertaker is a stallion and is a true legend pic.twitter.com/WotacyNOre— matthew riddle (@SuperKingofBros) June 8, 2019
Super ShowDown : Ali, le coeur sur la main
C’est sur Twitter et Instagram qu’Ali a fait part de cette nouvelle. Le catcheur avait pris part au Super ShowDown le 7 Juin. Il a annoncé dans la foulée que les bénéfices qu’il a perçu pour sa performance à ce show serait reversé à une association. Charity : Water, association visant à fournir l’accès à l’eau potable aux pays en développement, percevra donc les revenus d’Ali pour ce show.
https://www.instagram.com/p/BybdVViA_BO/?utm_source=ig_web_copy_link
Goldberg et l’Undertaker réagissent à leur match à Super ShowDown
On ne trahit aucun secret en disant que le match entre Goldberg et l’Undertaker était raté. Sur Twitter, Goldberg a tenu à fournir une explication à cela : « Je me suis mis KO et ai pensé que je pouvais finir le match… J’aime mes fans… mais je vous ai laissé tomber […] ».
Knocked myself out and thought I could finish…. love my fans…..but let u down. Everyone else that found “pleasure” ….. hope ur happy
— Bill Goldberg (@Goldberg) June 7, 2019
De son côté, le Deadman a aimé le commentaire d’un fan sur Instagram disant qu’il fallait le laisser à la retraite. Visiblement, les fans ne sont pas les seuls à avoir été déçu du match.
Edge vs Becky Lynch : acte II
Après une première salve de tweets assassins après la tournée européenne, Edge et Becky Lynch ne semble pas s’être calmés. En effet, les deux employés WWE se sont à nouveau effrités sur Twitter. Mais le clou du spectacle ne sont pas les tweets non, non. Ce sont bien les biographies que les deux ont choisi de mettre sur leur compte. D’un côté, Becky Lynch avec :
« Beth, pssst, par ici. Je crois que j’ai cassé ton mari. Si tu veux m’affronter et gagner un peu d’argent mon email c’est : workratequeen316@theratingsbro.com ».
De l’autre, Edge avec :
« Psst, The Man, puisqu’ on révèle des secrets et qu’on parle de relations passées, assure-toi que ton mec ne t’envoie pas ces photos, ça s’est mal passé la dernière fois. »
Beth Phoenix vs Becky Lynch à venir ?
Le Super ShowDown a fait beaucoup parlé, notamment les principaux intéressés, Goldberg et Undertaker. Du côté du titre 24/7, le spectacle proposé sur Twitter et Youtube par le champion est très fun. R-Truth est un réel vent frais pour la compagnie et ça fait du bien !
Images: wwe.com et captures d'écran
Montage des images: WeSportFR